Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Oct 2015, 10:40
Betsamee a écrit:comment des particuliers se paient des ordis a des prix pareils en 2015 ?
Il y a des gens qui gagnent bien leur vie et que ces machins font triper.
29 Oct 2015, 11:15
Ça fait cher pour poster ses photos de repas sur facebook et instagram.
29 Oct 2015, 11:38
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:comment des particuliers se paient des ordis a des prix pareils en 2015 ?
Il y a des gens qui gagnent bien leur vie et que ces machins font triper.
C'est un choix aussi. J'ai pas de voiture mais un bon portable
29 Oct 2015, 11:39
iamaseb, pour la voiture c'est pas toujours un choix, moi sans voiture je peux rien faire.
29 Oct 2015, 11:42
Tu as raison ce n'est pas tjs un choix. Mais l'air de rien, quand tu en n'as pas besoin, ca te laisse du budget pour autre chose.
29 Oct 2015, 11:45
iamaseb, ah mais oui c'est certains si je pouvais m'en passer ça serait le pied
29 Oct 2015, 11:48
dlb1664 a écrit:iamaseb, ah mais oui c'est certains si je pouvais m'en passer ça serait le pied
À pied
30 Oct 2015, 13:59
c'est le dernier IMAC ou Apple à coller/souder tous les composants entre eux.
Pas moyen de changer le disque durs. Une panne, d'un seul élément et c'est poubelle
02 Nov 2015, 10:19
L'imac, à 4 800 € tu as une carte graphique très moyenne. Dommage.
27 Nov 2015, 21:33
Salut les p'tits loups
Je m'excuse de changer abruptement de sujet mais est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont une montre sous android wear?
Si oui, je rencontre le problème suivant depuis que je me suis remis à porter ma montre LG: les notifications que je paramêtre pour la montre depuis le téléphone se désactivent régulièrement genre 1 fois toutes les 24~36 heures
Du coup je peux me retrouver sans notification toute une journée si je fais pas gaffe.
J'ai cherché sur Internet mais sans résultat (à priori on doit être 4 a porter une montre connecté
)
03 Déc 2015, 00:58
Personne?
03 Déc 2015, 08:31
Bah déjà les possesseurs de montres connectées... puis tu réduis à LG... dur dur de tomber sur le gars ici. Vois plutôt sur un forum dédie.
03 Déc 2015, 15:11
hide a écrit:Salut les p'tits loups
Je m'excuse de changer abruptement de sujet mais est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont une montre sous android wear?
Si oui, je rencontre le problème suivant depuis que je me suis remis à porter ma montre LG: les notifications que je paramêtre pour la montre depuis le téléphone se désactivent régulièrement genre 1 fois toutes les 24~36 heures
Du coup je peux me retrouver sans notification toute une journée si je fais pas gaffe.
J'ai cherché sur Internet mais sans résultat (à priori on doit être 4 a porter une montre connecté
)
Bonjour Hide,
J'ai connu ce même problème avec une huawei watch...
Le problème ne venait pas de la montre mais du téléphone.. mon android wear se deconnectait plusieurs fois par jours.. Après des recherches compliquées, le problème venait en fait de la version du firmware de mon telephone. la version du firmware opérateur (bouygues dans mon cas) n'était pas à jour.. J'ai du débrander mon teléphone pour pouvoir appliquer le dernier firmware constructeur (huawei p8).. depuis plus aucun soucis de déconnection.
03 Déc 2015, 15:26
Jester, il y a tout ce qui faut sur Massalialive.
17 Déc 2015, 08:25
Je voudrais m'acheter une PSP, vous en pensez quoi?
17 Déc 2015, 08:28
Que c'est limite hors sujet
17 Déc 2015, 17:02
FabMars a écrit:Je voudrais m'acheter une PSP, vous en pensez quoi?
EDR !!!
17 Déc 2015, 17:06
Lo Provençau a écrit:FabMars a écrit:Je voudrais m'acheter une PSP, vous en pensez quoi?
EDR !!!
MER IL ET FOU
17 Déc 2015, 19:09
Une vita c'est mieux qu'un psp