Betsamee a écrit:comment des particuliers se paient des ordis a des prix pareils en 2015 ?
Il y a des gens qui gagnent bien leur vie et que ces machins font triper.
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:comment des particuliers se paient des ordis a des prix pareils en 2015 ?
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:comment des particuliers se paient des ordis a des prix pareils en 2015 ?
Il y a des gens qui gagnent bien leur vie et que ces machins font triper.
dlb1664 a écrit:iamaseb, ah mais oui c'est certains si je pouvais m'en passer ça serait le pied
hide a écrit:Salut les p'tits loups
Je m'excuse de changer abruptement de sujet mais est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont une montre sous android wear?
Si oui, je rencontre le problème suivant depuis que je me suis remis à porter ma montre LG: les notifications que je paramêtre pour la montre depuis le téléphone se désactivent régulièrement genre 1 fois toutes les 24~36 heures Du coup je peux me retrouver sans notification toute une journée si je fais pas gaffe.
J'ai cherché sur Internet mais sans résultat (à priori on doit être 4 a porter une montre connecté )
FabMars a écrit:Je voudrais m'acheter une PSP, vous en pensez quoi?
Lo Provençau a écrit:FabMars a écrit:Je voudrais m'acheter une PSP, vous en pensez quoi?
EDR !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités