Modérateur: Modérateurs
Kim Nielsen a écrit:Mais ça ne marche qu'avec des disques Samsung. Je ne peux pas cloner sur mon disque Imation.
testeur vérifié a écrit:Les vitesses d'écriture et de lecture, pour un gros fichier vidéo TS de 13Go sont honnêtes, sans plus : On est quand même assez loin des performances annoncées.
En écriture : on frôle les 40Mo/s en début, pour tomber sous les 20Mo/s en final
En lecture : c'est correct, quasiment stable à 145Mo/s
Il est vrai que cette clé chauffe, mais ça reste une clé USB; je précise que je l'ai laissée refroidir avant de relancer un test en écriture, au premier essai sans refroidissement, le taux d'écriture était beaucoup plus bas.
Jester a écrit:peezee, si jamais l'USB t'intéresse toujours :
https://www.amazon.fr/dp/B015CH1PJU
12€ la 128Go (oui la clé chauffe mais je répète c'est la dissipation de chaleur sur la surface métal, forcément la même clé entourée de plastoc, l'utilisateur te dira qu'elle chauffe moins....).
iamaseb a écrit:Tu n'as pas un vieux disque dure au traîne ?
aristote2 a écrit:J'ai acheté cette clé en octobre dernier
Mon utilisation : je navigue entre mon Macbook Pro perso et les outils professionnels sous Windows.
Aucun problème rencontré, et pourtant je l'use.
Et c'est normal qu'une clé USB chauffe, surtout si "l'enrobage" est métallique...
Malheureusement déçu de cette clé, elle est très brulante quand on transfère des fichiers, je sais bien que le fait qu'elle soit en métal ça joue sur la chaleur de la clé mais là c'est beaucoup trop. La clé tiendra pas longtemps à ce rythme, en plus elle chauffe aussi quand elle est juste branchée...
Lors de transferts de gros fichiers, la clé devient vite brûlante.
Il faut attendre qu'elle refroidisse pour la reprendre en main. si si. à peine croyable
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 141 invités