Bordayle à queue cette appli
Outlook...
(et encore par chance je ne m'en sers que d'agenda, pas de mail ni rien d'autre)
Qq'un saurait m'expliquer
comment archiver tous les évènements/rendez-vous de mon calendrier avant une date donnée, par ex. le 01-01-2021.
Ce que je voudrais qu'Outlook fasse, mais ne fait pas :
-> crée un fichier .pst qui contient tous les évènements en question (tous ça veut dire tous, sans en manquer)
-> fasse disparaître de mon calendrier (principal) les évènements qu'il a ainsi archivé (c'est le but, alléger le bouzin)
-> montre clairement où se trouve le .pst crée avec ces évènements archivés
-> et me permette ainsi de les recharger/visualiser dans Outlook si et quand nécessaire
Apparemment c'est trop demander, Outlook propose 23498 options, préférences, etc... et liste une dizaine de "calendriers" mais sans donner leur nom on y comprend rien, la dernière tentative d'archive c'est porte nawak, il a choisi parmi les évènements qu'il aurait dû archiver seulement ceux qui lui "plaisaient" en laissant tous les autres (la moitié) dans le calendrier, paye ton "archivage"...
p.s. inutile de me proposer une autre appli, je dois utiliser Outlook (synchronisation Windows etc)