par boodream » 18 Déc 2020, 01:29
Suite à une mise à jour obligatoire de cette ignominie de Windows 10 (même en les désactivant, ils finissent par te forcer à redémarrer pour en installer), ma connection internet filaire n'était plus reconnue. Le port était bien connecté mais sans accés à Internet. Après avoir essayé de redémarrer ma box et de redémarrer l'ordi, j'ai commis la terrible erreur de réinitialiser Windows.
Résultat, connexion internet parfaitement fonctionnelle, mais aucun son, malgré la bonne installation de tous les pilotes. J'ai une croix rouge sur mon icone son, il est indiqué "aucun périphérique audio", impossible de régler ou d'accès au volume, c'est comme s'il n'y avait aucune cart e son sur mon laptop.
C'est un Thomson, sous Intel Atom, j'avais gardé tous les drivers, ça installe les pilotes correctement, mais pas de son. J'ai installé Linux et le son fonctionne parfaitement donc ce n'est pas un problème matériel, mais je ne peux pas travailler sous Linux, on utilise trop de choses qui dépendent d'un environnement Windows au boulot. Et j'ai absolument besoin du son pour bosser, je passe ma vie en visio depuis des mois. Je ne sais pas quoi faire.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»