47 du premier coup. le chien, le dentier (celui-là j'ai hésité), la guitare, casper (lui il me coute deux erreurs. Vu que j'ai pris une erreur à mal orthographier willy wonka, je me suis dit que j'avais pas mis le titre en entier pour casper...), deux affiches à gauche et une à droite, les 2 trucs qui volent derrière la delorean, et le pendentif, je n'aurais jamais trouvé. et les oiseaux j'y ai pensé après coup... le graffiti de chaplin, c'est quoi ?
lexiflaire. Un site où joue avec les autres internautes à deviner des mots sur le principe du jeu tv pyramide. Ça devient rapidement addictif cette connerie.
Chers amis du forum, j'ai déjà sollicité votre aide la dernière fois sans peu d'explication.
Comme vous le savez, cette année l'OM devrait jouer sans sponsor sur le devant du maillot. Je me suis dit qu'il était peut être possible de faire comme le Barça à une époque et mettre une association à cette place (pour rappel, ils avaient l'UNICEF).
Avec l'association française des hémophiles (AFH) sur Twitter, nous avons mis en place un petit hastag et aimerions attiré l'attention de JHE sur cette possibilité.
Alors si votre cœur vous en dit, n'hésitez pas à donner un coup de pouce en nous retweetant s'il vous plaît. Ce n'est pas grand chose mais ça nous permettra d'avoir un maximum de visibilité.
Merci beaucoup à tous
PS: je remercier encore une fois ceux et celles qui nous ont aidé précédemment.
Modifié en dernier par moi le 06 Juil 2017, 15:29, modifié 1 fois.