Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Y a un conflit de génération je pense
Ceux qui ont baigné dans la premièret trilogie ne s'y retrouvent pas forcément, surtout quand on voit le scénario pompé sur l'épisode IV
Sebseb a écrit:EDIT = je parle pour moi, mais en tant que fan de la trilogie originale ayant vu 123 fois les films, je sais déjà quandque c'est un remake du 4 mais franchement je m'en fousSpoiler: montrer
Kaveen a écrit:Le problème c'est que ce film est un remake non assumé.
Exactement comme Jurassic World.
Sebseb a écrit:Kaveen a écrit:Le problème c'est que ce film est un remake non assumé.
Le problème, c'est qu'il vient de taper le milliard de dollars en 11 jours et qu'il est toujours pas sorti en Chine.
Le record mondial est Avatar avec 2.8 milliards de dollars en 47 jours , dur à atteindre mais pas impossible.
Après, je veux bien croire que ce film a déplu à certains (mes vieux aussi n'ont pas aimé) mais les chiffres ne mentent pas.
Toti a écrit:Sebseb a écrit:Kaveen a écrit:Le problème c'est que ce film est un remake non assumé.
Le problème, c'est qu'il vient de taper le milliard de dollars en 11 jours et qu'il est toujours pas sorti en Chine.
Le record mondial est Avatar avec 2.8 milliards de dollars en 47 jours , dur à atteindre mais pas impossible.
Après, je veux bien croire que ce film a déplu à certains (mes vieux aussi n'ont pas aimé) mais les chiffres ne mentent pas.
Ah ben alors, si les chiffres le disent…
Sebseb a écrit:depuis l'annonce de Star Wars 7 en 2012 je crois, j'attendais ce film, MAIS je savais par expérience si j'espérais BEAUCOUP trop d'un évènement, j'allais être déçu, donc j'ai regardé le film normalement sans m'attendre à un chef d'œuvre, ça a posé les bases, ça me convient, maintenant rendez-vous en mai 2017.
sillicate a écrit:Le "problème" avec Star Wars VII, c'est que pas mal de gens vont aller le voir même si on leur dit que c'est pourri, et même s'ils pensent qu'il est pourri, juste parce que c'est Star Wars VII (et je fais parti de ces gens-à).
dxd92 a écrit:http://unodieuxconnard.com/2015/12/16/star-wars-episode-vii-le-reboot-de-la-force/
ça colle avec mon constat. Attention spoiler, même si maintenant tout le monde sait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités