L'intro tout ça, ça replonge direct dans l'ambiance. J'ai bien aimé l'ensemble, de beaux effets spéciaux, le retour des viocs, C3-PO et R2D2. Les courses spaciales et le Faucon Millénium TOP ! Comme à l'époque !
Rey :love: Par contre Kylo Ren
Ok Vador aussi était moins puissant au départ et ensuite il a pris une autre dimension mais bon là... se faire mater par un rouquemoute aux intonations allemandes
Puis le combat contre Rey
Même contre Finn (F.N en VO ça le faisait moyen sur le coup j'ai eu peur
), d'où qu'il sait manier le sabre laser lui ?
'fin bref Ren a été minable, même si y a du potentiel.
Même avec l'avancée technique pour réaliser le film après de si longues années, ça suit plutôt vraiment bien le Retour du Jedi, niveau costume etc. A n'en pas douter, ils ont prévu bien mieux par la suite, comme d'hab.
Ce qui me dérange et apparemment ça revient aussi dans vos commentaires c'est que TOUT est prévisible. Absolument tout. Alors je ne sais pas si ça vient de parcequ'on connait bien les 2 trilogies précédentes ou si c'est voulu pour faire des rappels à celles-ci, ou si c'est les 2, mais bon merde, aucune surprise c'est chiant.
Ok, Ren le fils de Han Solo et Leia, et petit fils de Vador, oh ben merde alors... et Rey la fille de Luke. Oh ben merde alors ! Et donc finalement Ren et Rey sont cousins ! (c'est mon cousin ! @La folle histoire de l'espace @Mel Brooks @Trouduculs).
Puis le coup que Ren tue son père, là encore what a big surprise
tu le sentais arriver à plein nez. Dommage.
J'ai bien aimé BB-8 finalement et les nouveaux persos sont tout de même sympas (Rey
).
La destruction de StarKiller un peu "too easy" à mon goût, mais après tout, dans la première trilogie c'était pareil pour la première...
Reste à voir ce que vaut ce Snoke, qui ressemble à Gollum.
Parait que la suite ce n'est que dans 2 ans ? 'culés.