niqos a écrit:lolo38, mécréant
t'es bien fan d'un mec en collant et d'un film avec des dinosaures
Toi aussi
Mais je vais pas jusqu'à me déguiser pour aller voir un film (Je parle pas de toi mais de tous ces gars qui étaient au ciné )
Modérateur: Modérateurs
niqos a écrit:lolo38, mécréant
t'es bien fan d'un mec en collant et d'un film avec des dinosaures
lolo38 a écrit:koni a écrit:Moi je n'aime pas SW
Pas mieux.
Tout ce pataquès autour d'un film avec des mecs qui se battent avec des sabre lasers ..
*pas taper* ^^
Odd a écrit:Bon sinon pour mettre d'accord tout le monde, je me suis refait une petite session Gladiator en 1080p, c'est vraiment, pour moi, le meilleur film de tous les temps. Quel chef d'oeuvre.
embarras a écrit:Petit question pour ceux qui ont vu "The Force Awakens", les critiques ont l'air très positives. Est ce que c'est vraiment un bon film, ou est ce que ce sont des critiques bidonnées ou fan-based comme les 1, 2, 3 ?
Surtout le 3, qui avait des moyennes de notes supérieures à 4étoiles, et quand je l'ai vu... j'ai failli me casser au milieu de la séance.
NB : je suis un fan de la trilogie 4, 5, 6
guts64 a écrit:embarras a écrit:Petit question pour ceux qui ont vu "The Force Awakens", les critiques ont l'air très positives. Est ce que c'est vraiment un bon film, ou est ce que ce sont des critiques bidonnées ou fan-based comme les 1, 2, 3 ?
Surtout le 3, qui avait des moyennes de notes supérieures à 4étoiles, et quand je l'ai vu... j'ai failli me casser au milieu de la séance.
je suis un big fan de la trilogie 4,5 ,6 aussi.Spoiler: montrer
embarras a écrit:Petit question pour ceux qui ont vu "The Force Awakens", les critiques ont l'air très positives. Est ce que c'est vraiment un bon film, ou est ce que ce sont des critiques bidonnées ou fan-based comme les 1, 2, 3 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités