Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Nov 2015, 14:21
Odd, les gadgets c'est quand même un peu l'âme de la série des James Bond, sinon c'est un banal film d'espionnage comme on en fait des dizaines par an actuellement ...
23 Nov 2015, 14:29
dlb1664, Fennec, +1 sans gadget c plus un bond
23 Nov 2015, 14:42
Moi je trouve que Quantum of Solace est un tres bon James Bond et le meilleur avec Craig. Comme quoi les goûts et les couleurs...
23 Nov 2015, 14:59
dlb1664 a écrit:Odd, les gadgets c'est quand même un peu l'âme de la série des James Bond, sinon c'est un banal film d'espionnage comme on en fait des dizaines par an actuellement ...
Non, ce n'est pas un "banal film d'espionnage", c'est un film d'espionnage avec Daniel Craig.
23 Nov 2015, 15:18
Bon sinon pour mettre d'accord tout le monde, je me suis refait une petite session Gladiator en 1080p, c'est vraiment, pour moi, le meilleur film de tous les temps. Quel chef d'oeuvre.
23 Nov 2015, 17:41
Qualifier de chef d'oeuvre un des films les plus inexacts historiquement du cinéma...
23 Nov 2015, 17:58
alors que "In the name of the Father" est le meilleur film de tous les temps
23 Nov 2015, 19:22
sillicate, Le pire dans la catégorie étant Mémoires d'une Geisha.
23 Nov 2015, 19:41
Ta Sextape avec
sillicate, ne nous regarde pas
FabMars,
23 Nov 2015, 21:05
Odd, A mon signal, déchaîne les enfers
Bon du coup j'ai envie de me remater les Bond avec Craig
23 Nov 2015, 21:46
FabMars, ton film est basé sur un roman, donc ça rentre pas dans la même catégorie (mais c'est vrai qu'il a été écrit par une Américaine qui n'est jamais sortie de son pays et qui n'y connaissait que dalle à la culture coréenne).
23 Nov 2015, 22:53
niqos, ça fait 3 dimanche que Fr2 s'y est mis
24 Nov 2015, 02:29
sillicate a écrit:FabMars, ton film est basé sur un roman, donc ça rentre pas dans la même catégorie (mais c'est vrai qu'il a été écrit par une Américaine qui n'est jamais sortie de son pays et qui n'y connaissait que dalle à la culture coréenne).
Tu ne crois pas si bien dire... Surtout que l'actrice qui joue la maiko (les geisha, c'est a Tokyo, pas Kyoto
) est une putain de chinoise.
24 Nov 2015, 07:48
FabMars a écrit:sillicate a écrit:FabMars, ton film est basé sur un roman, donc ça rentre pas dans la même catégorie (mais c'est vrai qu'il a été écrit par une Américaine qui n'est jamais sortie de son pays et qui n'y connaissait que dalle à la culture coréenne).
Tu ne crois pas si bien dire... Surtout que l'actrice qui joue la maiko (les geisha, c'est a Tokyo, pas Kyoto
) est une putain de chinoise.
A ce compte là à peu près tous les films historiques américains se déroulant en Europe sont des catastrophes (et c'est un peu le cas, cf le
Code De Vinci.).
Et tous les films français historiques le sont également. Le "Retour de Martin Guerre" par exemple est une pure escroquerie puisqu'il passe sous silence le point principal de la véritable histoire : la question linguistique.
24 Nov 2015, 07:59
Lo Provençau, Le Da Vinci Code n'est pas un film historique... seulement un delire litteraire adapte (lamentablement) au cinema. Je connais pas le second film.
24 Nov 2015, 08:31
FabMars a écrit:Lo Provençau, Le Da Vinci Code n'est pas un film historique... seulement un delire litteraire adapte (lamentablement) au cinema.
Ben comme le film dont tu parlais non ?
24 Nov 2015, 08:41
J'ai aime le livre par contre de Dan Brown par contre
.
24 Nov 2015, 10:16
Si on occulte le foutage de gueule en début de livre indiquant que tout ce qui est dedans est réel alors, effectivement, Da Vinci code est un bon livre de gare.
24 Nov 2015, 10:46
Torben Frank, farpaitement. Un Harry Potter adulte en gros.