Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

22 Nov 2015, 19:03

dlb1664 a écrit:
aristote2 a écrit:J''ai regardé Vice-versa hier soir. Non, ce n'est pas à cause de ma récente paternité. :mrgreen:
C'est du Walt Disney. Il y avait moyen de pousser le délire encore plus loin.
Mais bon, pour poser le cerveau un samedi soir, c'est efficace. redaface2

Mon fils a du le mater 20 fois déjà, c'est son nouveau film préféré :mrgreen:

Idem, et il arrête pas de refaire Colère :deg:

22 Nov 2015, 19:39

mon 1er a adore le second moins pas assez d'action :lol:

23 Nov 2015, 00:16

Moi j'ai trouvé "Vice-Versa" largement supérieur à "Spectre" redaface2

23 Nov 2015, 00:37

Donc je sors du dernier James Bond "Spectre" et je suis un peu blasé :|
Avant je me plaignais de blockbusters aux scenarios creux et vides de sens mais à la déboche d'actions et d'effets visuels... Avec "Spectre" on a à la fois un scénario minimaliste et quasimenet zéro action pour compenser, le tout dans un film de 2h30 :shock:
Rien ne sauve ce film et surtout pas Christoph Waltz certainement engagé pour faire du Christoph Waltz mais qui n'arrive pas à reproduire ses excellentes prestations de "Carnage" ou "Django Unchained". On se retrouve au final avec le mécahnt le moins charismatique de l'époque Daniel Craig :deg:, plus proche de Woody Allen que de Mads Mikkelsen (alors que c'est sensé être le méta-méchant celui qui les gouverne tous et dans les ténèbres les lie).

Mais ce qui me frustre le plus c'est de voir que sur les 4 derniers James Bond plus je les trouve bidon plus le public leur trouve des qualités :nawak:

EDIT: Je précise qu'à de nombreuses reprises j'ai eu l'impression d'être devant un clip. De très belles images, de jolies cadres, des acteurs élégants qui prennent des poses... et c'est tout :mrgreen:

23 Nov 2015, 00:56

hide, toi aussi tu as prefere les Bond de Pierce Brosnan 8)

23 Nov 2015, 10:46

non, de sean connery

23 Nov 2015, 12:29

EL MAGNIFICO a écrit:hide, toi aussi tu as prefere les Bond de Pierce Brosnan 8)

Les Brosnan c'était la négation du cinéma, l'acteur était bien dans le rôle mais j'ai rarement vu des histoires aussi pourries (même Moonraker :mrgreen: ). Les scénarii de Dalton étaient mieux mais l'acteur avait charisme de poulpe mort.

Reste Sean 8)

23 Nov 2015, 12:31

Georges Lazenby 8)

Sinon "Golden Eye" m'avait vraiment marqué avant que les films avec Brosnan deviennet n'importe quoi :|

23 Nov 2015, 12:38

hide a écrit:Georges Lazenby 8)

Sinon "Golden Eye" m'avait vraiment marqué avant que les films avec Brosnan deviennet n'importe quoi :|

"Le monde ne suffit pas" avec James pimp Bond et son costard blanc :beurk:

23 Nov 2015, 13:09

Les Bond avec Craig :gay: sont les meilleurs arrêtez tout. 8)

23 Nov 2015, 13:13

Le pire de tous avec Brosnan reste "Meurs un autre jour", qui est peut-être d'ailleurs le pire de toute la saga. Goldeneye est quand même pas mal du tout, avec des scènes mythiques.
Ceux avec Craig sont peut-être de bons films d'action mais pas des James Bond. Mention spéciale à Quantum of Solace, une daube sans nom.

23 Nov 2015, 13:26

Fennec, ouais mais il y a quand mm la scène où Halle Berry sort de l'eau... :oops:

23 Nov 2015, 13:48

Heureusement qu'elle est là franchement. Rien que la BO de Madonna m'insupporte.

23 Nov 2015, 13:51

Comment ça pas des James Bond ? redaface2

23 Nov 2015, 13:52

En effet sans cette scène le monde du cinéma serait quand même passé à côté de quelque chose :lol:

23 Nov 2015, 13:55

Tain l’hôpital et la Charité du gars là, chambrer sur cette scène... :lol:

23 Nov 2015, 13:57

peezee, non mais mon post était à prendre au premier degré hein, c'est vrai qu'en me relisant on pourrait croire que c'est du second degré, mais je suis fan de cette scène :mrgreen:

23 Nov 2015, 14:07

Odd a écrit:Comment ça pas des James Bond ? redaface2

Je sais pas, pour moi c'est pas l'esprit de la série. Ils ont jamais réussi à placer le curseur de l'action correctement avec Craig. Soi tu te retrouves devant un Die Hard, soit devant un truc mou du genou comme Spectre.
Modifié en dernier par Fennec le 23 Nov 2015, 14:20, modifié 1 fois.

23 Nov 2015, 14:16

Ben ceux avec Craig sont beaucoup moins gadgetisé que les précédents et je trouve que c'est pas plus mal.

23 Nov 2015, 14:21

Odd, oui beh justement, Bond = gadgets. :mrgreen:
Répondre