Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Vodevil, tu déconnes ? La bouse qu'était l'épisode I a fait 8 millions d'entrées. Si celui-là n'en fait pas au moins autant je me coupe une couille.
Vodevil a écrit:Fennec a écrit:Vodevil, tu déconnes ? La bouse qu'était l'épisode I a fait 8 millions d'entrées. Si celui-là n'en fait pas au moins autant je me coupe une couille.
'Videmment que je déconne, je suis fan de StarWars, ça va être une tuerie. Je pense même que ça sera un des meilleurs épisodes de la saga.
carma a écrit:Moyennement fan de Spectre. Le début est très bon (le plan séquence d'intro est superbe), la première apparition du méchant très réussie, mais la fin est bancale voire ratée. Il paraîtrait d'ailleurs qu'elle a complètement été changée suite au piratage de sony par des Nord-Coréens pour le film l'interview, où des gros bouts de scénar de Spectre (qui n'apparaissent pas dans le film) ont été récupérés et diffusés.
aristote2 a écrit:J''ai regardé Vice-versa hier soir. Non, ce n'est pas à cause de ma récente paternité.
C'est du Walt Disney. Il y avait moyen de pousser le délire encore plus loin.
Mais bon, pour poser le cerveau un samedi soir, c'est efficace.
aristote2 a écrit:J''ai regardé Vice-versa hier soir. Non, ce n'est pas à cause de ma récente paternité.
C'est du Walt Disney. Il y avait moyen de pousser le délire encore plus loin.
Mais bon, pour poser le cerveau un samedi soir, c'est efficace.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92 et 36 invités