Moi je valide la technologie qui permet de suivre l'OM depuis le pays du Kerin
Je valide également la technologie qui permet d'avoir accès aux classiques du cinéma gratuitement depuis son canapé
Sinon nous avons profité du weekend du 15 aout pour aller voir "Mission Impossible : Rogue Nation", le film du consensus, qui a plu aux femmes comme aux hommes, aux spectateurs exigeant... et aux autres
Le film ne me laissera pas un souvenir impérissable (comme les précédents) mais il a néanmoins de nombreux points positifs.
Tout d'abord le film est très rythmé sans tomber dans la surenchère, il n'y a pas de scènes d'exposition (bon normal on connait déjà tout le monde) et l'intrigue se dévoile au fur et à mesure.
Le scénario est relativement touffu ce qui est agréable et pas trop rocambolesque à mon goût (scénarisé par John le Carré ça pourrait presque être crédible).
Quelques scènes complètement WTF qui sont la marque de fabrique de la franchise (le bunker numérique
) et un peu de second degré pour bien montrer qu'on est pas dans un James Bond.
Bref un bon popcorn movie qui m'a semblé meilleur que le précédent opus.
PS: Minute culturelle, grâce à ce film vous apprendrez qu'il y a des troupeaux de moutons qui se baladent dans Casablanca