Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

11 Mai 2015, 15:20

Donc version ultimate.

11 Mai 2015, 15:36

sillicate a écrit:Castor, le casting de cap3 est plus important que celui de avengers2, le titre n'est pas avengers3 car ça sera pas du bourinage mais plus du thriller à la cap2.

Il manque peut etre un décryptage dû à la mise à jour du forum...mais je n'ai rien capté à ta phrase!

11 Mai 2015, 15:41

Nan, j'crois que c'est la mise à jour de Sillicate qui a planté… Il faut le réinstaller avec le pack rédacteur 2.0, puis le redémarrer, et enfin l'étalonner en choisissant les préférences dans le menu "Sillicate background". :D

Jester va s'en occuper. 8)

11 Mai 2015, 15:44

En langage El magnifico, avec un petit doigt dans le fondement cela devrait aller mieux pour le Bot silicate.
C'est le petit plus d'Omlive. :fier:

11 Mai 2015, 15:46

Castor_Troy, le casting de Captain America 3 est très important et le film s'apparentera quasiment à un Avengers 3 vu que tout le monde sera là. Cependant l'esprit Captain America sera conservé avec un scénario plus proche du thriller que du bourinage basique des Avengers.

LV2 sillicate. 8)

11 Mai 2015, 15:57

Fennec a écrit:Castor_Troy, le casting de Captain America 3 est très important et le film s'apparentera quasiment à un Avengers 3 vu que tout le monde sera là. Cependant l'esprit Captain America sera conservé avec un scénario plus proche du thriller que du bourinage basique des Avengers.

LV2 sillicate. 8)

Merci bcp!
A l'avenir, vois avec silicatte pour qu'il t'envoie par MP ce qu'il souhaite poster et que tu fasses le relais ensuite sur le forum.

Concernant le casting de CA3, je ne me base que sur un article que j'ai mais il semble que certains Avengers importants n'y seront pas.
Par contre, les deux parties d'Infinity War, ça virerait à l'orgie...

11 Mai 2015, 16:25

cap3 sera un av2.5 car le cast. sera le plus étoffé des films marv. jusqu'à présent. avec spiderman en perso sec. voir en cameo d'intro dans le marv. cineverse.
Merci d'avance fennec pour ta trad ;-)

11 Mai 2015, 16:44

Il dit : 5, 4, 3, 0 et après paf, pastèque.

Je sais c'est un peu décousu mais je vous retranscris ça pèle-mêle.

11 Mai 2015, 21:19

Bibpanda a écrit:En langage El magnifico, avec un petit doigt dans le fondement cela devrait aller mieux pour le Bot silicate.
C'est le petit plus d'Omlive. :fier:

8)

14 Mai 2015, 11:43

Après GI JOE et Transformers ont continu d'adapter les jouets Hasbro au cinéma....

A quand Jayce et les conquérants de la lumière. redaface2

14 Mai 2015, 18:27

Suis-Je le seul à n'en avoir rien à carrer de la sortie de Madmax ? :cretin:

14 Mai 2015, 21:56

Non.

14 Mai 2015, 23:50

Odd a écrit:Suis-Je le seul à n'en avoir rien à carrer de la sortie de Madmax ? :cretin:

4.4/5 sur allocine
99% sur rotten tomatoes
90% sur metacritics

...ça devrait pourtant au moins éveiller ta curiosité!

15 Mai 2015, 13:51

Toti a écrit:Nan, j'crois que c'est la mise à jour de Sillicate qui a planté… Il faut le réinstaller avec le pack rédacteur 2.0, puis le redémarrer, et enfin l'étalonner en choisissant les préférences dans le menu "Sillicate background". :D

Jester va s'en occuper. 8)

Jester va s'étalonner dans le background de Sillicate ? :hein:

17 Mai 2015, 19:00

Mad Max une tuerie 8)

17 Mai 2015, 19:58

Information
The Avengers: Age of Ultron is now in theaters; Ant-Man arrives July 17, 2015; Captain America: Civil War – May 6, 2016; Doctor Strange – November 4, 2016; Guardians of the Galaxy 2 – May 5, 2017; Spider-Man reboot – July 28, 2017; Thor: Ragnarok – November 3, 2017; The Avengers: Infinity War Part 1 – May 4, 2018; Black Panther – July 6, 2018; Captain Marvel – November 2, 2018; The Avengers: Infinity War Part 2 – May 3, 2019; Inhumans – July 12, 2019.

‘Captain America: Civil War’ Set Photos Feature [SPOILER] on the Run?
http://screenrant.com/captain-america-c ... let-witch/

18 Mai 2015, 20:01

Putain je ressors de "Mad Max: Fury Road" et c'est complètement :shock:
C'est minimaliste, jusqu’au-boutiste et j'ai pris un pied immense. Je suis content de voir un film de genre si ambitieux et que certains n'ont pas hésité à financer à hauteur de 150 millions. Le vieux qu'on qui sommeille en moi apprécie également de voir un blockbuster moins aseptisé que la moyenne et pas destiné qu'aux ados redaface2
Bref, ceux qui ont été intrigués/emballés par la bande annonce: courez-y!!!

Je me demandais également pourquoi il s'était passé autant de temps entre la fin du tournage et les premières bandes-annonce et donc la sortie du film. En sortant de la projo je comprends pourquoi la post production a été aussi longue.

Sinon hier j'ai vu "Avengers 2" :cretin:
Modifié en dernier par hide le 18 Mai 2015, 20:19, modifié 1 fois.

18 Mai 2015, 20:16

J'aoute que j'ai trouvé Charlize Theron particulièrement crédible dans le rôle, d'ailleurs c'est clairement elle le premier rôle du film. Ca m'a fait bizarre de la revoir dans la pub pour Dior en rentrant :mrgreen:
Nicolas Hoult dans un second rôle est sympa aussi. Bon pour ceux qui ont vu le film, le personnage s'y prête :wink:

18 Mai 2015, 21:13

Fury Road, un film d'action sans scénar, et avec un arrière-fond féministe. Mais putain, voir des cascades et course poursuites de chocs sans CGI, avoir des scènes d'actions dynamiques et parfaitement lisibles, chercher toutes les références aux trois premiers Mad Max, avoir une scène d'intro de vingt minutes au cours de laquelle on oublie de respirer, on ressort en ayant l'impression d'en avoir eu pour son argent.
Oui, Max n'est pas au centre du film, et il doit prononcer quatre lignes à tout casser, mais de mémoire, c'est pas différent de Road Warrior (ou déjà une femme tenait un gros rôle).

18 Mai 2015, 21:30

Tu veux dire que Mel Gibson est très bien dans le rôle du désert ? Ouais, c'est pas nouveau remarque...
Répondre