Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

11 Mai 2015, 01:12

Ok merci

Je ne connais pas la BD mais j'avais trouvé le film excellent avec beaucoup d'humour

11 Mai 2015, 09:56

Pour vous réconforter, dites-vous que le prochain avengers devrait être dans la lignée de cap 2 vu le titre : civil war.

11 Mai 2015, 10:03

sillicate a écrit:Pour vous réconforter, dites-vous que le prochain avengers devrait être dans la lignée de cap 2 vu le titre : civil war.

Si j'ai bien suivi, c'est Captain America 3 qui va s'appeler Civil War.
Les prochain Avengers devraient s'appeler Infinity War, part 1 et 2.

11 Mai 2015, 10:33

Si cela intéresse quelqu'un j'ai tout l'arc civil war en comic qui se partage entre spiderman, captain america, punisher, blade, les x men , wolverine, les 4 fantastiques.
Si ils adaptent vraiment l'arc en intégralité cela va être un film avec un gros casting....

11 Mai 2015, 10:55

Format numerique?

11 Mai 2015, 10:58

:cretin:

11 Mai 2015, 11:01

Bibpanda a écrit:Si ils adaptent vraiment l'arc en intégralité cela va être un film avec un gros casting....

Le piratage de Sony d'il y a qques mois avait révélé certaines négociations entre les studios pour arriver à ce but (ou tout du moins récupérer Spider-man).
Mais il me semble qu'il n'y a eu aucune avancée jusqu'à maintenant.

11 Mai 2015, 11:02

Vu l'importance de Spiderman c'est impossible de faire civil war sans lui.

11 Mai 2015, 11:25

Bibpanda a écrit:Vu l'importance de Spiderman c'est impossible de faire civil war sans lui.

Mais je veux bien te croire!
Sauf que, à moins que les négociations entre Sony et Disney/Marvel aient abouti en secret (et qu'ils gardent la surprise), ils vont bien devoir faire sans.

11 Mai 2015, 11:55

Un accord a bien été signé entre Sony et Marvel pour Spiderman, en février.

11 Mai 2015, 12:08

Flys a écrit:Un accord a bien été signé entre Sony et Marvel pour Spiderman, en février.

Tant mieux alors!

Ca veut dire que Disney/Marvel récupère tout et qu'ils vont faire un rereboot de la série??? :ko:

11 Mai 2015, 12:15

Castor_Troy a écrit:
Flys a écrit:Un accord a bien été signé entre Sony et Marvel pour Spiderman, en février.

Tant mieux alors!

Ca veut dire que Disney/Marvel récupère tout et qu'ils vont faire un rereboot de la série??? :ko:

Nein. L'accord concerne justement (il me semble), l'apparition de l'Homme-Araignée dans Les Vengeurs : La Guerre Civile. Sony garde l'exploitation du bonhomme pour les films autour de lui.

11 Mai 2015, 12:22

Lo Provençau, c'est surtout que j'avais une petite pensée pour ce pauvre oncle Ben qui devait à en avoir marre de mourir à chaque reboot! :lol:

11 Mai 2015, 12:43

Euh il me semble qu'il est prévu le reboot de Spiderman, justement pour faire table rase de The Amazing et installer le nouvel acteur qui jouera Spiderman avant qu'il ne rejoigne la bande des Avengers. Je me trompe ?

11 Mai 2015, 12:44

Castor_Troy, merci pour le spoiler :evil:

11 Mai 2015, 12:45

Castor_Troy a écrit:Lo Provençau, c'est surtout que j'avais une petite pensée pour ce pauvre oncle Ben qui devait à en avoir marre de mourir à chaque reboot! :lol:

J'en peux plus de l'Oncle Ben. Je ne mange même plus de riz c'est dire.

Ce que j'avais lu, c'est que le perso Spiderman dans les studio Marvel ne serait pas forcément Peter Parker, pour éviter justement la représentation vue et revue du perso. J'avais vu que ce serait un perso black.

11 Mai 2015, 13:12

Sony garde les droits pour spiderman, mais c'est marvel qui s'occupe de la prod et l'intègre à leur cineverse.
Castor, le casting de cap3 est plus important que celui de avengers2, le titre n'est pas avengers3 car ça sera pas du bourinage mais plus du thriller à la cap2.

11 Mai 2015, 13:19

De reboot en sequel et rereboot en prequel...

Sony, Disney, Marvel et all, les 4 fantastiques machines à fric. :laporte:

11 Mai 2015, 14:19

peezee a écrit:De reboot en sequel et rereboot en prequel...

Sony, Disney/Marvel, Warner et fox, les 4 fantastiques machines à fric. :laporte:
:capelo:

11 Mai 2015, 14:35

320cds a écrit:Ce que j'avais lu, c'est que le perso Spiderman dans les studio Marvel ne serait pas forcément Peter Parker, pour éviter justement la représentation vue et revue du perso. J'avais vu que ce serait un perso black.

Miles Morales n'est pas black mais hispano-black. Et non, on aura bien Parker, mais version ado lycéen.
Répondre