Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Pour vous réconforter, dites-vous que le prochain avengers devrait être dans la lignée de cap 2 vu le titre : civil war.
Bibpanda a écrit:Si ils adaptent vraiment l'arc en intégralité cela va être un film avec un gros casting....
Bibpanda a écrit:Vu l'importance de Spiderman c'est impossible de faire civil war sans lui.
Flys a écrit:Un accord a bien été signé entre Sony et Marvel pour Spiderman, en février.
Castor_Troy a écrit:Flys a écrit:Un accord a bien été signé entre Sony et Marvel pour Spiderman, en février.
Tant mieux alors!
Ca veut dire que Disney/Marvel récupère tout et qu'ils vont faire un rereboot de la série???
Castor_Troy a écrit:Lo Provençau, c'est surtout que j'avais une petite pensée pour ce pauvre oncle Ben qui devait à en avoir marre de mourir à chaque reboot!
peezee a écrit:De reboot en sequel et rereboot en prequel...
Sony, Disney/Marvel, Warner et fox, les 4 fantastiques machines à fric.
320cds a écrit:Ce que j'avais lu, c'est que le perso Spiderman dans les studio Marvel ne serait pas forcément Peter Parker, pour éviter justement la représentation vue et revue du perso. J'avais vu que ce serait un perso black.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], tsi-na-pah et 108 invités