Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Carpenter est un maitre du cinéma d'horreur, il a réalisé des films marquants, il est touche à tout scénaristes, réalisateur compositeur.
L'antre de la folie, Assaut, halloween, le prince des ténèbres, invasion los angeles, escape from new york.
Carpenter, tout comme Tobe Hooper ou Sam raimi ainsi que Romero ont leur place dans cette liste.
FabMars a écrit:Un film auquel je n'ai jamais adhere, c'est 2001, A Space Odyssey. Je n'ai jamais reussi a passer la premiere scene dans l'espace. Je m'endors toujours a ce moment precis.
Fennec a écrit:FabMars, j'ai trouvé une critique du film qui colle assez avec ce que j'en pense :Spoiler: montrer
tl;dr : branlette intellectuelle.
Bibpanda a écrit:Que tu n'aimes pas carpenter cela se comprend mais il a apporté beaucoup au cinéma de genres, et il est reconnu par le milieu comme un maître de l'horreur.
FabMars a écrit:Un film auquel je n'ai jamais adhere, c'est 2001, A Space Odyssey. Je n'ai jamais reussi a passer la premiere scene dans l'espace. Je m'endors toujours a ce moment precis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 173 invités