Modérateur: Modérateurs
Bon il faut dire que Matt Damon et Anthony Hopkins ne jouent pas exactement la même catégorie non plus…
FabMars a écrit:Toti, je te trouve injuste avec Clint Eastwood. Il est vrai que papy est assez reac sur les bords, mais dans sa filmographie il y a un paquet de chef-d'oeuvres:
- Unforgiven
- Million Dollar Baby
- Flags of our Fathers
- 硫黄島からの手紙 ( )
- Gran Torino
- J. EdgarBon il faut dire que Matt Damon et Anthony Hopkins ne jouent pas exactement la même catégorie non plus…
Juste au passage, la star de J. Edgar ce n'est pas Matt Damon, mais Leo. Tu n'as donc plus aucune credibilite en tant que critique cinema et encore moins en tant que redac chef. Je crains qu'il ne faille pour toi assumer pleinment tes responsabilites et en tirer les consequences en te retirant definitivement de la vie d'OMlive. Ce fut un plaisir.
@vidalger :
"Le réalisateur réussit la performance de transformer un sujet a priori peu cinématographique de recherche scientifique en un thriller à rebondissements et de nous rendre sympathique un affreux bonhomme, le plus détestable des compagnons."
[...]
Spoiler que je ne vous conseille pas de lire avant d'aller voir le film :Spoiler: montrer
@JimBo Lebowski : Le scénario se dévoile via une construction plus ou moins non linéaire, ce qui permet de rendre une certaine cohérence à la sensibilité du personnage de Turing tout en mettant en évidence son entreprise, l’homme machine devient au fil du récit l’homme blessé, gardant sa part de mystère, ce qui fait que le film arrive à nous toucher en nous passionnant en même temps, il n’est d’ailleurs jamais atteint par une quelconque faiblesse de rythme, et ça c’est plaisant, et le sujet qui me semblait en faire des caisses avec les chiffres (je déteste les maths) m’a rassuré car il ne s’y attarde pas tant que ça au final, préférant seulement dérouler un décryptage progressif.
Flys a écrit:Je recommande Whiplash, même pour ceux qui ne sont pas naturellement attirés par la batterie.
Magnifique film, vrai et juste, qui bénéficie en plus d'une superbe photographie.
sillicate a écrit:Dans les vieux films, je peux recommander 12 angry men.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités