Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:Te prends pas la tête, bien sûr que c'est un prétexte pour Ridley
Il a perdu son modjo depuis longtemps
Par contre Luciela passe tout le film à essayer de pecho Maximus
Chris Red a écrit:squall a écrit:Te prends pas la tête, bien sûr que c'est un prétexte pour Ridley
Il a perdu son modjo depuis longtemps
Par contre Luciela passe tout le film à essayer de pecho Maximus
Oui, ça vaut pas de se prendre la tête... Mais dans le premier film, il refuse quand même la proposition de Marc Aurèle parce que c'est un type simple qui veut juste rentrer auprès de sa famille. Avec Lucilla, c'est du flirt, un jeu de séduction...
Mais bon, le truc c'est que Ridley Scott est un grand réalisateur, et avec les millions de dollars de budget qu'il doit avoir sous la main, je trouve ça un peu faiblard comme idée. Pas très inspiré, limite du foutage de gueule même. Mais c'est sûr que quand tu vois Denzel dans la bande annonce, rien qu'à lui seul, ça doit donner envie.
C. Eastwood a sorti un remake de Douze hommes en colère si je comprends bien ? L'original était excellent.
gigi a écrit:Chris Red, non c’est pas non plus un remake (il y en a d’ailleurs eu un dans les 2000 avec Tony Danza, la nounou de Madame est servie , mais apparemment trop littérale dans son adaptation). Eastwood a adapté un scénario plus thriller et encore plus psychologique vu le dilemme du juré directement concerné par l’affaire.
En revanche les scènes de délibérations du jury rappellent pas mal l’original de 12 hommes en colère avec une évolution assez semblables des discussions (au départ tous sauf un sont persuadés de la culpabilité de l’accusé, du moins ça les arrange pour en finir vite puis ça bascule) et les personnages sont pas mal ressemblants en dehors du protagoniste principal. Pour cette partie Eastwood a forcément dû s’inspirer un brin du film de 57.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invités