Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Vodevil, je suis faible, mais j'adore ce truc.
randoulou a écrit:Tu as trouvé les acteurs bons dans Monte Cristo? Juste corrects pour ma part
boodream a écrit:tu as l'impression de suivre l'histoire sur avance rapide
boodream a écrit:randoulou a écrit:Tu as trouvé les acteurs bons dans Monte Cristo? Juste corrects pour ma part
Benjamin Lavernhe est très bon, comme d'habitude. Tu sens qu'il a l'habitude de maîtriser plein de registres. Pareil pour Laurent Lafitte d'ailleurs. Je peux comprendre l'overdose de Pierre Niney mais je ne l'ai pas trouvé mauvais non plus. Après oui il y a des seconds rôles plus faiblards c'est sûr.
Jester a écrit:Quand j'ai lu le pichte, ça m'a découragé d'y aller.
Chris Red a écrit:Jester a écrit:Quand j'ai lu le pichte, ça m'a découragé d'y aller.
Ouais pareil, Lucius, le fils de Maximus ? Je me souviens pas de ça dans le premier...
Castor_Troy a écrit:Chris Red a écrit:Jester a écrit:Quand j'ai lu le pichte, ça m'a découragé d'y aller.
Ouais pareil, Lucius, le fils de Maximus ? Je me souviens pas de ça dans le premier...
Malgré ça, je pense que j'irais quand même le voir, ne serait ce que pour voir ce que donne Benjamin Lavernhe dans le rôle de Lucius.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités