Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Je suis maintenant passé au rythme de Bets, je vois les films des lustres après la sortie. Dans le genre ça nous rajeunit pas, j'ai vu le dernier Indiana Jones. Je l'ai trouvé moins raté que le précédent mais le sujet c'est surtout l'utilisation de l'IA pour rajeunir ou recréer l'acteur lors des flashs back.
Avec l'explosion technologique de ces procédés depuis 1 an, je pense que des acteurs peuvent juste vendre leur image maintenant et se limiter à quelques jours de tournage. Les stars deviennent immortels.
C'est bizarre.
320cds a écrit:Avec l'explosion technologique de ces procédés depuis 1 an, je pense que des acteurs peuvent juste vendre leur image maintenant et se limiter à quelques jours de tournage. Les stars deviennent immortels.
C'est bizarre.
squall a écrit:Mais la grève à Hollywood est en partie à cause de ça,non ?
Vodevil a écrit:Vous pensez qu'on en arrivera à des acteurs ou actices qui vendent les droits d'exploitation de leur image par IA, y compris après leur mort ?
IceCold a écrit:squall a écrit:Mais la grève à Hollywood est en partie à cause de ça,non ?
de souvenir, ça concernait les scénaristes.
Dimeco63 a écrit::shock:
Lo Provençau a écrit:Vodevil a écrit:Vous pensez qu'on en arrivera à des acteurs ou actices qui vendent les droits d'exploitation de leur image par IA, y compris après leur mort ?
Je ne vois pas comment éviter que cela puisse se faire, surtout aux USA.
Et honnêtement, de mon point de vue de consommateur, que ce soit une récréation artificielle ou un vrai acteur ça m'importe peu en fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités