Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:A noter que le réalisateur Jap dit s’être inspiré de Evil Dead en caricaturant ce film. Lui même étant déjà très kitsch.
sillicate a écrit:J'ai vu john wick 4
Jester a écrit:Eh ben on s'est régalé avec Thor Love and Thunder ce matin avec la famille. Dans la lignée des Thor, à savoir un Avenger, mais avec de l'humour et de l'action.
Tout y est.
Alors oui tout n'est pas parfait, mais on a passé un très bon moment...
selfmade footix a écrit:gigi a écrit:A noter que le réalisateur Jap dit s’être inspiré de Evil Dead en caricaturant ce film. Lui même étant déjà très kitsch.
Très bons, les "Evil Dead"
D'ailleurs, je me suis récemment fait la série "Ash vs. Evil Dead" sur Netflix, et j'ai bien aimé. En termes de foutraque et WTF, ça se pose là. Rien que le premier épisode, avec Ash 30 ans plus tard, en vieux beau obligé de mettre une gaine pour tenir son bide
Castor_Troy a écrit:Spider-Man: Across the Spider-Verse, en ce qui me concerne, ce fut encore un bonheur visuel
L'histoire est moins linéaire que le premier et prend du temps pour développer certains personnages.
boodream a écrit:Castor_Troy a écrit:Spider-Man: Across the Spider-Verse, en ce qui me concerne, ce fut encore un bonheur visuel
L'histoire est moins linéaire que le premier et prend du temps pour développer certains personnages.
On sent le soin extrême apporté à la moindre image, c'est absolument génial. C'est bien écrit, les personnages sont développés et attachants, c'est techniquement superbe. Ca peut avoir un Oscar comme le précédent à mon avis.
Ca fait du bien des films comme ça, à la fois parce que ça tranche avec toutes les bouses vides actuelles Disney/Marvel/Star wars, mais aussi parce que même en sortant du cadre "superhéros", un film très grand public qui respecte les spectateurs c'est rare. D'une certaine manière, même si j'ai adoré le film Super Mario , c'est clairement un film qui ne délivre rien d'autre que du fan service par exemple.
C'est ce qui fait qu'un film comme Mission Cléopatre a moins bien vieilli que d'autres comédies à mon avis: Chabat n''essaye pas de raconter une histoire, même loufoque, aux gens, comme dans Didier par exemple, il essaye juste de mettre en avant ses potes Edouard Baer et Jamel, ce qui relègue Astérix et Obélix au huitième plan. Chabat s'en tire mieux que les adaptations suivantes parce qu'il a du talent, mais ça vient de lui tout le star system débile autour d'Asterix.
Pareil, il y a eu un récent remake du Jouet, comédie brillantissime de Francis Veber avec Pierre Richard qui est une satire féroce, dr^ole et touchante qui raconte quelque chose. Avec Jamel c'est juste devenu le Jamel Show absolument consternant et inoffensif parce qu'on lui donne jamais rien d'autre à jouer (ou qu'il n'a pas envie de s'emmerder à incarner un personnage, je ne sais pas).
320cds a écrit:J'ai toujours pas vu le 1 malgré les critiques élogieuses. A chaque fois j'ai la flemme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 202 invités