Votre petit débat m'a fait accéléré mon visionnage Netflix. Visionnage très plaisant. Du Tarantino pur jus. Di Caprio stratosphérique. Quel travail sur la reconstitution !
Ce film est matière a beaucoup d'analyses tellement il est travaillé.
Incroyable, mais ça fait 2 pages ou ça ne parle pas d'un x-ième marvel ou DCtruc Incroyable! Je ne suis pas bien! Il y aurait donc des films de cinéma qui existent sorti de ces super héros?
Franchement, j'ai vu les 3, je trouve que l'humour du 3 est dans la lignée des 2 premiers, l'impression que le nom du réalisateur n'est pas étranger à la différence de traitement de ce film, Jean Dujardin est excellent, t'as quelques vannes très bien senties, du même tonneau que ceux des films précédents.
Après, ce genre d'humour a ses limites, notamment les vannes raciales. Cela dit, quand il parle en allemand à des lions pour les faire partir, Fourcroy sera probablement d'accord, das ist sehr lustig, nein ?
TT a fait ses listes pour le All Star Game. Tout le monde se fout du match mais on aime bien faire ces sélections. J'ai voté sur le site NBA pour les 5 majeurs. Pas si simple car on mélange maintenant Forward et Center.
J'ai regardé le reboot de Suicide Squad. J'ai trouvé ça sympa dans le genre bien sur. C'est entre Avengers et Deadpool, plus proche de Deadpool quand même.
Il y a un spin off en série sur Prime, sur un des perso. Cela un petit côté The Boys, en plus léger. J'ai vu qu'un épisode pour le moment mais je compte continuer.