dxd92 a écrit:J'ai arrêté après 30 minutes. Il ne se passe rien...
J'ai tenu presque 2h pour voir si à un moment donné il allait se passer quelque chose...
Modérateur: Modérateurs
dxd92 a écrit:J'ai arrêté après 30 minutes. Il ne se passe rien...
randoulou a écrit:C'était pas une boutade de l'ami Remind par rapport à Once upon a time?
Remind a écrit:dxd92, déjà pour parler correctement d'un film, il faut l'avoir vu en entier, 30m, c'est un peu court.
Les mécanismes d'un Tarentino sont connus et sont globalement les mêmes de film en film, on développe les personnages et leur personnalité séparément, on croise petit à petit ces personnalités et on organise la tuerie finale.
C'est comme ça pour pour tous ses films (Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Django Unchained, The Hateful Eigths, Inglorious Basterds), il y a des variations (Kill Bill en est une), mais globalement le principe est tjs le même.
C'est vrai qu'aujourd'hui, prendre le temps de développer les personnages, surtout dans le cas d'une histoire vraie aussi emblématique que celle sur laquelle s'appuie ce film, à savoir l'assassinat de Sharon Tate enceinte, la compagne de Roman Polanski par Charles Manson et sa bande de tarés, n'est plus trop la tendance du marché inondé par les nanards Marvel et DC Comics.
Tu es passé à côté, ça arrive, mais je maintiens que ce n'est absolument pas un OVNI dans la filmographie de Tarantino.
ruby a écrit:randoulou a écrit:C'était pas une boutade de l'ami Remind par rapport à Once upon a time?
Trop subtil pour gob
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 199 invités