Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Autant l'immersion doit être sympa, autant Top gun 1 est un nanard de l'extrême, pour lequel j'ai une sympathie car je l'ai vu pré ado (et K.McGillis était magnifique) mais je ne suis vraiment pas sur de regarder le 2, même at home.
En plus Tom Cruise, le mec le plus faux du monde, très haut dans la secte scientologue, j'ai vraiment du mal.
Odd a écrit:Jurassic World ça fait un petit quelque chose à chaque fois
The Flankeur a écrit:gob, clairement pas, a la limite si, comme jungle de béton on ne fait pas mieux nul part
The Flankeur a écrit:
hier c’était la sorti du film a Malte, j'aurais pu aller le voir mais ma copine partait ce matin prendre l'avion, départ de la maison a 4h30, du coup la scéance de 23h30 ca faisait un peut tard
Odd a écrit:Ça doit être le passage où ils disent que c'est au Moyen Orient. C'est en effet très urbain, avec un port, et une course poursuite dino/moto.
Odd a écrit:gob a écrit:Odd a écrit:Jurassic World ça fait un petit quelque chose à chaque fois
Les critiques disent qu’il est nullissime.
Tu en as pensé quoi ?
The flankeur, en studio j’espère parce que question paysage, on est loin du Costa Rica ou de la côte ouest des USA
Je suis un fanboy donc pas objectif, honnêtement il est pas incroyable mais ils font bien marcher la nostalgie sur ce dernier volet. Un bon moment si t'es fan.
Kaveen a écrit:320cds, Oui " les vedettes"
J'ai bien aimer.
De la comédie toute simple. Pas le film de l'année mais tu t'attaches aux persos et tu passes un moment sympa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 168 invités