Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Moi non, mais si tu peux mettre un petit coup à santana pour le détendre, ça ira très bien.
Vodevil a écrit:Will Smith est un acteur et un exemple pour les jeunes, il n'aurait pas dû le gifler, la violence ne résout rien.
squall a écrit:Il a été calmé en douce par Denzel Washington. C'est révélateur du total nawak de sa réaction.
Un homme résout ses problèmes par le dialogue ... comme un avocat.
ruby a écrit:La vous imaginez sa réaction en tant qu’acteur que vous connaissez
Maintenant essayez d’imaginer sa réaction d’homme et de mari qui voit les souffrances morales de sa femme quotidiennement …
320cds a écrit:Il n'est pas au top Will Smith dans sa vie perso. Le drama avec sa femme a fait la une des médias (le fait qu'elle a déclaré publiquement qu'elle a eu un amant et cie), et ils sont plus ou moins scientologues.
Mais ce que je retiens de la soirée, c'est que j'ai vu que Chris Rock a 57 ans putain. Il fait 10 ans de moins.
Remind a écrit:ruby a écrit:La vous imaginez sa réaction en tant qu’acteur que vous connaissez
Maintenant essayez d’imaginer sa réaction d’homme et de mari qui voit les souffrances morales de sa femme quotidiennement …
Non mais arrête ton transfert deux minutes.
La femme de Will Smith « souffre » d’alopécie. C’est effectivement handicapant pour une femme, et traumatisant psychologiquement certainement mais cette souffrance est surmontable, et elle a les moyens de se faire accompagner. D’ailleurs sa femme était bien présente à ses côtés, et en pleine forme physique. (Je ne cautionne pas la « mauvaise » blague, dans le sens pas drôle de Chris Rock)
Maintenant, si tu veux nous parler de la souffrance de ta femme à toi, c’est autre chose. Mais, ne mélange pas tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités