Jester a écrit:Je le vois demain mais Tom Holland est pour moi le meilleur Spiderman. Et rien que pour son "duo" avec Iron Man Robert DJ.
Spiderman ça a toujours été le côté teenagers, et l'esprit des 2 avec Tom Holland on y était parfaitement.
Tu dis ça parce que t'es fan d'Iron Man, parce que franchement ce duo, je trouve que ça passe mal à l'écran, ça fait vraiment fan service d'Iron Man. Perso, ça fait partie des points négatifs de ce nouveau Spider-Man. Iron Man l'adoube, lui fait tout, le costume, et tout, ça infantilise complètement ce super-héros qui semble tout devoir à Tony Stark... Je préférais la version avec Tobey Maguire où tu le vois prendre conscience de ses pouvoirs, apprendre à les utiliser, dessiner et créer lui-même son costume, ça donnait du style au personnage, et ça compensait ses maladresses justement. Et c'était la mort de son oncle qui opérait en lui un déclencheur, t'avais quelque chose d'un peu plus profond je trouve, et pourtant, je ne trouvais pas ça non plus spécialement profond.
J'aime bien Tom Holland, l'acteur est très bon, c'est pour moi le gros point fort de cette série, et les méchants aussi, Michael Keaton est très bon, Jake Gyllenhall aussi, mais ce qu'ont fait les scénaristes de ce Spider-Man, je trouve que ça fait un peu trop gamin, le casting autour n'est pas top non plus. Dans l'univers avec Maguire, James Franco dans le rôle du meilleur ami, Kirsten Dunst dans celui de MJ, ça claquait quand même davantage.