Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Ça dépend les séries car Daredevil est une bonne tuerie.
Nicodoc a écrit:En fait je crois que j'ai vu aucun des Fast and Furious. Déjà le trip tuning c'est pas mon truc mais le fait qu'il yen ai 7 ça rebute pas mal...je me demande comment tu peux maintenir de la qualité avec ce genre de films...
Phoenix a écrit:Avez-vous un top 10 de films à voir ? Je vais avoir un peu plus de temps cette semaine et j'aimerais en profiter pour combler ma culture cinématographique lacunaire. Sur vos excellents conseils, j'avais vu il y a quelques temps Rain Man, Catch me if you can, Goodfellas, Munich, Seven, Reservoir Dogs, One Flew Over the Cuckoo's Nest et The Social network que j'ai tous apprécié. Je vais regarder très prochainement Pulp Fiction.
Fennec a écrit:Phoenix a écrit:Avez-vous un top 10 de films à voir ? Je vais avoir un peu plus de temps cette semaine et j'aimerais en profiter pour combler ma culture cinématographique lacunaire. Sur vos excellents conseils, j'avais vu il y a quelques temps Rain Man, Catch me if you can, Goodfellas, Munich, Seven, Reservoir Dogs, One Flew Over the Cuckoo's Nest et The Social network que j'ai tous apprécié. Je vais regarder très prochainement Pulp Fiction.
Ma réponse habituelle : Fight Club.
Dans la continuité de Reservoir Dogs et Pulp Fiction, tape dans le Tarantino : Kill Bill, Inglorious Basterds, ...
Bibpanda a écrit:Vol au dessus d'un nid de coucou en vo , blade runner, natural born killers, american history X, animal factory, das experiment, des souris et des hommes, sleepers, usual suspect, le prix du danger, bienvenu à Gattaca, Dark City, Meurtre à Alcatraz, mean machine, Pi, requiem for a dream.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités