Bon après, il en faut pour tout les gouts mais moi je trouve ce Spider-Man et son cast autour insupportable. Ils sont affligeants tous autant qu´ils sont. Ned est d´une lourdeur.
Flash Thompson est une gigantesque blague.^^ Pour qui connait le personnage et son évolution dans les comics mais quel gâchis. Et je sais, il faut séparer les comics des adaptations. Et je sais aussi que les comics ont leur lot d´étrons infâmes, coucou Civil War 2. Mais mince Flash c´est un perso qui a un potentiel dingue bien exploité et qui pourrait en plus faire parler positivement le MCU puisque c´est ce qu´ils recherchent avant tout.
Franchement un gars, héros militaire, amputé des deux jambes qui devient Venom, c´est pas plus intéressant à suivre que ce qu´on a là?
@Squall
Je préfère Andrew Garfield l´acteur que Andrew Garfield le Spider-Man quand même.^^
Et honnêtement, je trouve que Maguire avec tout les défauts qu´il a, est celui qui s´en est le mieux sorti des 3. Il a sans doute été aidé par Sam Raimi qui en avait un peu rien à faire de Spidey au lycée.
Le meilleur Spider-Man/Peter Parker reste celui de Into the Spider-Verse.