Mais y a un paquet d'indices si on réfléchit un peu. Le trailer est très long ... James Franco sur le planeur du bouffon vert Octopus qui dit tu n'es pas Peter Parker MJ qui tombe comme Gwen Stacy
Le matrix, même si on me dit qu'il est pourri, j'ai envie d'aller le voir par curiosité. Ils annoncent un film différent des trois premier, je n'ai pas vu de rumeur sur un entrainement de fou de Kaenu Reeves (ce qu'il fait avant chaque John Wick pourtant). Peut etre un mix entre cloud atlas et matrix ?
Il faut voir la cohérence dans le lore de Matrix, ce serait le bon moment pour lancer le service Hbo Max en France. Je serais exécutif chez Warner, c'est le bon moment, surtout si il y a un futur confinement. Et avec leurs catalogues cela pourrait faire encore plus de concurrence avec du contenue différents par rapport aux autres plateformes de streaming. https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... ._Pictures Ils ont aussi des sacrées licences, je me suis refait la saga Police Academy, ils ont pas encore pensé à relancer cette franchise. Je vis très bien ma suspension.
Pas besoin quand tu es bien équipé. J'ai un pote qui a une installation de Barbare. Et cela ne lui a pas coûté extrêmement chère,il a profité de bonnes occasions sur le bon coin pour ses 11 enceintes. Même pour sa télévision 4k compatible Dolby Vision, il a fait une affaire.