Par contre, ça devient un peu répétitif, toujours les mêmes méchants, on change l'acteur principal et on lui donne un côté toujours un peu plus sombre. Les producteurs ont peur d'introduire de nouveaux méchants (Man-Bat, Chapelier fou, Black Mask, Victor Zsasz, ...) ? On dirait des remake de remake.
En quoi ça sonnerait la fin du personnage ? Le prochain ça sera juste un nouvel agent qui passera les tests etc... un peu comme quand M meurt dans Skyfall.
Il ne pourra plus être james Bond, donc on aura un 007 qui ne sera plus James Bond, pour moi ça tue la saga si c'est le cas, je veux pas d'une meuf, je veux un James Bond
Il ne pourra plus être james Bond, donc on aura un 007 qui ne sera plus James Bond, pour moi ça tue la saga si c'est le cas, je veux pas d'une meuf, je veux un James Bond
Toi, tu n'es pas resté jusqu'au bout du générique de fin
Toi, tu n'es pas resté jusqu'au bout du générique de fin
J'ai pas vu le film mais le nom de l'actrice qui va succéder à Daniel Craig est déjà sorti dans la presse depuis de longs mois si ce que j'ai lu était vrai.
Sinon assez terrible l'accident tragique sur le tournage de Rust, Alec Baldwin a tué la directrice de photographie avec une arme qui était censée être chargée a blanc