Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Vu Schumacher sur Netflix.
Un peu bâclé les années 2000 c'est dommage, par contre les 10 dernières minutes auraient pu restées privées, ça file un peu le cafard
pretender a écrit:Disons que c'est parce que parce que beaucoup de gens veulent savoir ce qu'il en est de son état de santé et que la famille verrouille tout, ce qui se comprend aussi.
Je trouve que cela le met un peu trop en valeur par rapport à quelques comportements trop rapidement éludes en voiture (avec Hill, Villeneuve, etc.).
Et aussi pour anecdote, ça parle de Senna au début en tapant vite Prost. C'est pas comme si ce dernier avait été 4 fois champion du monde à l'époque hein
pretender a écrit:Mouais, je pense pas que McCartney soit pris pour un con. Ceux qui s'intéressent vraiment à la musique reconnaissent le talent de ce dernier.
gob a écrit:Dans ce reportage , Senna est mis en avant car c’est en luttant avec MS qu’il se tue.
Et c’est l’évocation de son décès qui fait craquer et pleurer MS en ITW ( la seule fois dans les souvenirs).
J’ai trouvé intéressant que de documentaire n’élude pas les mauvais côtés de MS, notamment les accrochages volontaires.
Betsamee a écrit:Moi tres bien, tourne a Aix en Pce, un film symbole d'une epoque benie
mika a écrit:Excuse-moi marie odile, tu suces?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités