Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

26 Avr 2015, 11:41

Bibpanda, vu pour "Atomas" :wink: Quant au club des cinq, en effet, ce serait cool de retrouver Dagobert, enfin son arrière, arrière, arrière, petit-fils hein : Dagobert the fifth ! :D

JPP REVIENS, :ptdr:
Hélas, c'est presque la réalité… 8-[

27 Avr 2015, 14:03

Kaveen a écrit:
Bibpanda a écrit:Sinon j'ai vu Fast7 et je suis déçus du traitement de la mort de Paul walker, sinon divertissement avec de l'action des voitures du culs en bikini et des phrases bateaux pour les pouffes.
J'ai jamais vu une série de films aussi creux....Quoique Twillight....

J'avais bien aimé le premier. C'etait frais.
La suite, c'est que de la poudre aux yeux, faire des caascades toujours plus WTF etc....
Aucuns interet si t'as pas le combo : 20ans/voiture tuning/abonné a maximal et entrevue/fan de techno/puceau

Je suis allé voir aussi et j'ai trouvé ça divertissant. Evidemment les cascades, les courses poursuites, les scènes de baston c'est du grand n'importe quoi mais ça me fait plus rire qu'autre chose. Honnêtement, faut pas prendre ça au sérieux.
J'ai beaucoup aimé le passage à Tokyo et la façon dont ils ont rejoint FF7 à Tokyo Drift (le meilleur pour moi 8) ) et je trouve que la mort de Paul Walker a été plutôt bien gérée. On le voit pas souvent dans le film, il a limite un second rôle, mais j'imagine que c'est faute d'images.
Spoiler: montrer
Et le fait de le faire prendre un chemin différent (élever ses enfants, blablabla, eau de rose et tout ça) plutôt que le tuer dans le film c'est le minimum de décence qu'il fallait avoir

27 Avr 2015, 14:09

FF7

:shock:
Interdit d'utiliser ce sigle, surtout pour un film de kékés :shock:

27 Avr 2015, 14:34

Flys, pourquoi ?

27 Avr 2015, 14:55

Rony2D, seul le meilleur jeu jamais produit peut porter ce sigle.

Spoiler: montrer

27 Avr 2015, 15:13

Ahhhh.
Jamais joué 8)

27 Avr 2015, 15:46

Pour "Fast & Furious" vous pouvez me jeter des cailloux parce que je les ai tous vus redaface2 (bon sauf le dernier, faut pas déconner non plus :mrgreen: ). Je soutiens que, dans des genres différents, le premier et le troisième (ah, "Tokyo Drift"... :aime:) sont des films honnêtes et regardables.
Par contre les autres :shock: C'est dingue de réaliser qu'en faisant des films toujours plus WTF les films font toujours plus d'entrées. Le 7 est déjà le 4ème film au box office monde (all time).

27 Avr 2015, 15:48

Sinon c'est ouvert à tout le monde le jeu des "œuvres majeurs depuis 2000"? :mrgreen:

27 Avr 2015, 15:50

hide, non mais Fast and Furious à part le premier (et encore) c'est quand même de la grosse daube pour ado :mrgreen:

27 Avr 2015, 16:02

dlb1664, le non c'est pour quoi? Je suis d'accord sauf que j'ajoute le 3, j'avais trouvé ça couillu de transposer la franchise (moribonde à l'époque, ok) au Japon. Avec les codes et les clichées qui vont avec.

Dans les films majeurs, j'ajoute "In the Mood for Love", "The Social Network" et le film de votre choix de Malick :fier: (nan, "Tree of Life").

28 Avr 2015, 22:42

Betsamee a écrit:J'ai loue "La French" au video club, vraiment super film.

Ambiance fin des annees 70 , debut annees 80 super bien rendue, excellents Dujardin , Lellouch (suprenant, je l'ai trouve assez bidon dans ses precedents films) et Magimel, kiff de voir Marseille, Cassis et meme Aix (Le Krypton).

Et puis j'adore les histoires de voyous marseillais, et la l'histoire de Zampa et du juge Michel est super bien reconstituee.

Bref, du film de mafia qui a pas a rougir devant ses homologues americains

+1 pour un film français c même excellent =D> =D>

29 Avr 2015, 15:02

hide a écrit: Le 7 est déjà le 4ème film au box office monde (all time).

Ca, c'est surtout à cause (grâce ? :cretin: ) à la mort de Paul Walker.

29 Avr 2015, 17:37

Odd a écrit:
hide a écrit: Le 7 est déjà le 4ème film au box office monde (all time).

Ca, c'est surtout à cause (grâce ? :cretin: ) à la mort de Paul Walker.

Suis pas sûr. Bien que sympathique, Paul Walker n'est qu'un acteur de série B méconnu du grand public et je ne suis même pas certains que les fans de Fsta & Furious soient capables de citer son nom :nawak:

30 Avr 2015, 10:22

Détrompe toi. C'était une icône de la série, et sa mort a fait un buzz énorme autour du film. Et puis l'hommage qu'ils font à la fin du film, c'est pas anodin.

30 Avr 2015, 10:36

Odd a écrit:Détrompe toi. C'était une icône de la série, et sa mort a fait un buzz énorme autour du film. Et puis l'hommage qu'ils font à la fin du film, c'est pas anodin.

Surtout que sa mort est quand même hyper symbolique compte tenu de la série de films qui l'ont fait connaître.

30 Avr 2015, 11:43

Les gars je suis vraiment pas convaincu... à vous entendre c'est Di Caprio qui est décédé redaface2 Je ne nie pas que le décès d'un des acteurs vedettes sur le tournage d'une saga à succès créé le buzz et attise la curiosité des spectateurs.

Cependant je reste convaincu que les fans de cette série en ont un peu rien à faire de ce malheureux Paul Walker. Je pense que ces spectateurs sont moins attachés aux acteurs qu'aux bagnoles et aux scènes d'actions. Ça aurait été une série pour midinettse type "Twilight" j'aurais pu vous rejoindre.

Ceci dit le point de départ de ma réflexion c'était quand, quand on voit le pauvreté des derniers épisodes (le dernier :shock: ), c'est surprenant de se dire que c'est le film qui va avoir engrangé le plus de recettes derrières les indéboulonnables "Titanic" et " Avatar" :nawak:

30 Avr 2015, 11:49

hide, pour voir si les fans n'en n'ont rien à faire de la mort de Paul Walker, il suffit de checker le FB de Vin Diesel, de Fast and Furious 7, de l'hommage qui lui a été rendu, etc.

30 Avr 2015, 11:57

Odd, mais qu'il y est des gens touchés par sa disparition je n'en doute pas. Il y avait bien des gens pour pleurer Haeth Ledger sans avoir vu aucun de ses films redaface2

Mais est-ce qu'une vague d'émois propre au web 2.0 peut à elle seule expliquer le "fois 2" au box office par rapport à l'épisode précédent? :-k

30 Avr 2015, 12:31

Perso le Fast&furious que j'ai le moins aimé cest celui sans les acteurs habituel :mrgreen:

30 Avr 2015, 12:31

hide a écrit:Odd, mais qu'il y est des gens touchés par sa disparition je n'en doute pas. Il y avait bien des gens pour pleurer Haeth Ledger sans avoir vu aucun de ses films redaface2

Mais est-ce qu'une vague d'émois propre au web 2.0 peut à elle seule expliquer le "fois 2" au box office par rapport à l'épisode précédent? :-k

Je vais te poser la question autrement : quoi d'autre pourrait expliquer le "fois 2" au box office par rapport à l'épisode précédent??
Répondre