Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:Bibpanda a écrit:Sinon j'ai vu Fast7 et je suis déçus du traitement de la mort de Paul walker, sinon divertissement avec de l'action des voitures du culs en bikini et des phrases bateaux pour les pouffes.
J'ai jamais vu une série de films aussi creux....Quoique Twillight....
J'avais bien aimé le premier. C'etait frais.
La suite, c'est que de la poudre aux yeux, faire des caascades toujours plus WTF etc....
Aucuns interet si t'as pas le combo : 20ans/voiture tuning/abonné a maximal et entrevue/fan de techno/puceau
FF7
Betsamee a écrit:J'ai loue "La French" au video club, vraiment super film.
Ambiance fin des annees 70 , debut annees 80 super bien rendue, excellents Dujardin , Lellouch (suprenant, je l'ai trouve assez bidon dans ses precedents films) et Magimel, kiff de voir Marseille, Cassis et meme Aix (Le Krypton).
Et puis j'adore les histoires de voyous marseillais, et la l'histoire de Zampa et du juge Michel est super bien reconstituee.
Bref, du film de mafia qui a pas a rougir devant ses homologues americains
hide a écrit: Le 7 est déjà le 4ème film au box office monde (all time).
Odd a écrit:hide a écrit: Le 7 est déjà le 4ème film au box office monde (all time).
Ca, c'est surtout à cause (grâce ? ) à la mort de Paul Walker.
Odd a écrit:Détrompe toi. C'était une icône de la série, et sa mort a fait un buzz énorme autour du film. Et puis l'hommage qu'ils font à la fin du film, c'est pas anodin.
hide a écrit:Odd, mais qu'il y est des gens touchés par sa disparition je n'en doute pas. Il y avait bien des gens pour pleurer Haeth Ledger sans avoir vu aucun de ses films
Mais est-ce qu'une vague d'émois propre au web 2.0 peut à elle seule expliquer le "fois 2" au box office par rapport à l'épisode précédent?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités