Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

21 Jan 2021, 12:23

Je l'ai revu + le gout des autres. J'avais oublié à quel point c'est quand même doux amer.

21 Jan 2021, 13:40

320cds, doux-amer, c'est le goût dominant de la vie pour pas mal de monde, dès qu'on a un poil de recul par rapport à soi-même, non ?

22 Jan 2021, 10:33

Oui je suis d'accord. Mais le gout des autres n'a aucun moment de comédie en fait. Contrairement à un air de famille.

24 Jan 2021, 20:15

C'est moi ou Kong était mieux fait dans le film des années 2000 avec Adrien Brody ?

24 Jan 2021, 21:36

320cds a écrit:Oui je suis d'accord. Mais le gout des autres n'a aucun moment de comédie en fait. Contrairement à un air de famille.

Je l'ai revu y a deux jours, Bacri y est tres touchant mais les prestations de Catherine Frot et Daroussin son assez enormes aussi, j'avais oublie a quel point

25 Jan 2021, 18:10

A noter que l'excellent WLADIMIR YORDANOFF, qui était dans les 2 films (le mari de Yoyo), est décédé il y a 3 mois.

25 Jan 2021, 18:55

320cds, ah merde, j'étais complètement passé à côté de l'info. Je m'étais justement fait la remarque qu'il faisait partie de la bande des "Jabac" et que c'était un acteur que j'aimais bien.

27 Jan 2021, 21:48

Je suis retombé sur cet extrait vidéo sur Christopher Lee, pour se rappeler à quelle point ce mec a eu une vie incroyable.

10 Fév 2021, 21:09

J'aime ce look. :P

10 Fév 2021, 23:51

Bêtisier d'OSS mais surtout à la 11ieme minute, un dialogue coupé qui pourtant ne manquait pas de sel

11 Fév 2021, 00:02

J'ai regardé 10 mins d'En passant pécho parce que ça avait l'air déjanté... Mais j'ai pas tenu longtemps, jsuis ouvert d'esprit mais là...

11 Fév 2021, 15:10

Chris Red, Si tu n'apprécie pas cette humour, c'est mort. Parceque c'est comme ça non-stop pendant tout le film

11 Fév 2021, 15:13

Oui, je m'en suis douté, c'est pour ça que j'ai arrêté. D'un côté, j'aime bien certaines idées mais je trouve un peu lourdingue.

12 Fév 2021, 16:31

C'est très lourdingue mais au moins, ils vont jusqu'au bout de leur démarche. La ou un film français lambda aurait 10 min de lourdingue et le reste planplan

14 Fév 2021, 19:20

16 Fév 2021, 11:23

Justice league, c'est très pop corn pas fou. Je suis étonné du buzz depuis un an sur ce Zack Snyder's cut, je ne vois pas comment on peut en faire un truc top ou Batman à la Nolan. Voir une performance de 20 mn de l'autre crétin de Jared Leto, pas sur que cela justifie un nouveau film.

A moins qu'il y a dedans des scènes de Gonzo avec Gal Gadot 8)

16 Fév 2021, 11:36

Peut-être parce que les films précédents de Snyder, y compris sur DC, ont fédéré une communauté autour de goûts artistiques communs. Des fans quoi ...

Jared Leto, un crétin ? Je ne le connais pas personnellement. Par contre, incroyablement talentueux, c'est une évidence.

16 Fév 2021, 11:38

Bah ca sera un truc a la Snyder (genre man of steet ou la version longue de Batman VS superman) et non du Nolan.

Ca sera nettement mieux que la version actuelle. Et c'est pas juste 20min de Joker en plus.

16 Fév 2021, 11:41

Grosses pincettes sur l'info :

16 Fév 2021, 19:33

L'enfer est pavé de manoeuvre Holdo.
Répondre