Vu hier soir Bronx sur Netflix. J’adore le travail d’Olivier Marshal et on retrouve sa pâte, ses gueules, ses dialogues fétiches mais je suis resté sur ma faim. Un scénario un peu confus et puis un final qui m’a vraiment déçu... (Je vous laisse le soin de le découvrir)
Wise a écrit:Vu hier soir Bronx sur Netflix. J’adore le travail d’Olivier Marshal et on retrouve sa pâte, ses gueules, ses dialogues fétiches mais je suis resté sur ma faim. Un scénario un peu confus et puis un final qui m’a vraiment déçu... (Je vous laisse le soin de le découvrir)
Moi j'ai adoré. Le mec est vraiment bon pour ce genre de film. J'ai pas trouvé le scénar confus car ca colle avec la réalité de ces gangs de voyous.
En effet, la fin est un poil "too much" mais pas non plus en inadéquation avec le film.
Perso, j'aurai bien aimé deux parties, dont une qui se termine quand Will passe à l'action.
Belle réussite au final qui est au niveau de certains films américains sur le même thème, même si on aime dévaloriser nos créations en France.
Mouais Bronx, c'est du Netflix... Vite fait mal fait. Vite vu, vite oubliée. Comme "Balle perdue" d'ailleurs. Je trouve ça mal joué, le scénario et la photo ressemble plus a du direct DVD ou de la série TV qu'a du cinéma. on met Kaaris pour faire parler, et mon Dieu qu'il joue mal. M'enfin à côté, t'as le mec de banlieue 13 qui ne sait pas ce qu'il fait là vu que y a pas de parkour.
Alors oui, ça se laisse regarder comme un simple divertissement mais après 36, on attendais beaucoup mieux d'Olivier Marchal.
PS : et ce bad guy surnommé "le gros" et qui à la même coiffure de sumo que Payet
Apres, le fait que ce soir tourné a Marseille et cassis avec tous les lieux reconnaissables influe forcément. Et c'est justement le fait que c'est un produit Netflix qui fait qu'il est différent de 36. Je trouve ça logique.
Bronx à été tourné pour le ciné. ce sont les evenements de 2020 qui l'ont poussé sur Netflix. Un film comme ça au ciné ??? un foutage de gueule oui...
Auparavant, Netflix était une gage de qualité. Aujourd'hui, dès que je vois que ça sort sur Netflix et non sur HBO max ou Amazon prime, je sais déjà que je vais être déçu.
Quel sont les derniers bons films inédit sortis sur Netflix ??
Jester a écrit:https://www.lamontagne.fr/saint-priest-des-champs-63640/loisirs/le-comedien-claude-giraud-ne-a-chamalieres-puy-de-dome-est-decede_13870467/
Selon le médecin légiste, il n'y a aucun doute sur la cause du décès: son coeur s'est bel et bien arrêté en voyant la prestation de l'OM.
Encore une voix de ma jeunesse qui s’éteint (Ulysse 31 entre autres Madeleine de Proust), une très belle voix chaude qui a accompagné de grands acteurs américains. Nostalgie...
Remind a écrit:Encore une voix de ma jeunesse qui s’éteint (Ulysse 31 entre autres Madeleine de Proust), une très belle voix chaude qui a accompagné de grands acteurs américains. Nostalgie...
J’ai regardé operation brothers, film sympa sur la fuite des juifs éthiopiens vers Israël . Il y’a quand même des mecs sur terres qui ont des balloches grosses comme des pastèques dans les services secrets.