Sinon, vu 30 jours max cet aprem, bien aimé, passé un bon moment mais moins kiffé quand même que leurs films précédents. Après, trop de gags vus avant le film dans les bandes annonces, ça gâche l'effet de surprise je trouve. Mais bon, le film passe vite, tu rigoles, un José Garcia facile, comme d'habitude.
d'un côté l'abondance folle d'images et de traces des SMS en font un truc particulier, une sorte de c'est arrivé près de chez vous en vrai. D'un autre, si c'était une fiction, on critiquerait énormément l'absence d'analyse psychologique du tueur. Je ne sais pas si il est fou, pourquoi et comment il a pu faire ça. Dans les vidéos, il paraissait un bon père. En même temps il a conquis sa femme en faisant le stalker..
Dans l'avion comme prévu, très peu de films qui font envie vu que le cinéma est en "hold" because Covid. J'avais prévu le coup avec 2 immenses classiques sur mon téléphone, que je n'ai jamais vu à ma grande honte : citizen Kane et the godfather, en vost.
Évidemment j'ai regardé sur le catalogue de l'avion "le dîner de cons" et "oss117 au Brésil".
J'ai enfin vu la derniere trilogie Stars war en entier et je ne comprends pas trop le deferlement de critiques. Je sais bien que c'est un débat sans fin mais j'ai trouvé ça assez divertissant et dans l'esprit ( même si on ne le voit plus avec nos yeux d'enfants).