J'adore Tom Hardy. Il fait partie de ces gens pour lesquels je me paye un billet au ciné (enfin avant que le COVID nous tue tous).
Il joue toujours un peu pareil, dans un style grimaçant habité avec un fort accent Brit'. Mais du charisme, une gueule de ciné, grosse personnalité de cinéma.
aristote2, Tu n'étais peut être pas la cible visée.
C'est un bon film voir un très bon film. Pas un chef d’œuvre.
Mais surtout, ce film a permis de montré qu'on pouvait encore faire des comédies françaises qui ne s’adresse pas à des débiles. (J'ai essayer les crevettes pailletées...mon Dieu, je n'ai tenu que 10 minutes...)
Par contre, j'ai vu "SELFIE" avec manu payet, blanche gardin, max boulbil en autres. C'est un peu un Black Mirror à la française, avec les effets pervers du numérique sur nos vies.
Ca se laisse regarder... c'est du niveau de black mirror version Netflix
Kaveen a écrit:aristote2, Tu n'étais peut être pas la cible visée.
C'est un bon film voir un très bon film. Pas un chef d’œuvre.
Mais surtout, ce film a permis de montré qu'on pouvait encore faire des comédies françaises qui ne s’adresse pas à des débiles. (J'ai essayer les crevettes pailletées...mon Dieu, je n'ai tenu que 10 minutes...)
Un très bon film ??? Les goûts, les couleurs, ok. mais il ne faut pas exagérer non plus. Si je suis ton raisonnement, parce que je n'ai pas aimé, je serais débile ? Parce qu'il faut tenir en 1H40 environ, les personnages sont survolés. L'histoire est sympa, sans plus. C'est dommage car les acteurs sont plutôt bons.
aristote2 a écrit:ok. Mal compris. Contrition. Mais quelle serait la cible alors, sachant que je suis plutôt preneur de ce genre de film habituellement ?