j'ai vu 1917 et j'ai trouvé ca pas mal ( à condition qu'on ne prenne pas ce film comme un docu sur la guerre de 14). ce plan séquence unique ( ou presque) m'a vraiment impressionné.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Pas vu souligné ici mais dans la cérémonie controversée des César, Manuel Chiche, Marseillais, diffuseur et producteur du très bon Parasite a été récompensé. Bravo à lui et à toute son équipe.
Tiens, durant cette période, je regarde quelques-uns des films de ce grand réalisateur qu'était Tarkovski. Quelques-uns ont l'avantage d'être en accès sur YT, avec les sous-titres en français (choisir "CC").
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Remind, c'est clair. Après, il y avait de bonnes idées sur le Tarantino mais pas assez/mal travaillé comme ils l'ont expliqué.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
randoulou, non ne regarde pas.Et surtout ne regarde pas ça a table...
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14