Est-ce que, pour ceux qui en ont, nos petits d’aujourd’hui (le mien vient de faire 3 ans en Novembre déjà... putain!) pourront se dire la même chose que nous?? (génération 70/80 pour la plupart d’entre nous I guess #peezee)
1) Les mecs sont trop forts 2) Ça permet de voir l’impact du travail d'un réalisateur 3) Les fils de l'Homme en version frères Dardenne (à partir de 8:48), c'est quelque chose
Remind, je trouve les trois très bien fait mais celui de Guy Ritchie est un poil too much à mon avis. Par contre, le misérabilisme de la version Dardenne me fait mourir de rire.
Cecco a écrit:Remind, je trouve les trois très bien fait mais celui de Guy Ritchie est un poil too much à mon avis. Par contre, le misérabilisme de la version Dardenne me fait mourir de rire.
Le Winding Refn haut la main pour moi ! Excellent.
Vodevil a écrit:Oh purée, c'est un spin off du big Lebowski des frères Coen !
Faut que ça soit bon ou ça sera une insulte au film d'où est tiré le personnage.
Font chier avec leurs recyclage tous azimuth les Lollywoodois. Là, on touche à mon top 3 ! (bon, il y a environ 100 films dans mon top 3 dont les intégrales des Coen et de Kubrick, ça laisse de la place )