Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:N'oubliez pas que la première trilogie que j'ai connu moi aussi car de ma génération, était "simplette" et le scenar pas folichon : les gentils, les méchants, celui qui ne sait pas de quel côté être. Pas d'bol son père c'est le gros méchant 'spoiler'. Et effets spéciaux particuliers (autre époque aussi). Jeu des acteurs pas terrible.
Bref, Star Wars c'est pas non plus le Seigneur des Anneaux niveau scenar et personnages. Le 9 colle bien à la première trilogie de ce côté là du coup. C'est mon avis.
fourcroy a écrit:Vodevil, +1. Le simple fait d'être fan de ce produit purement commercial qu'est SW suffit à dresser un diagnostic de cinemixisme. Pas besoin de subtiles considérations sur les mérites comparés des épisodes 8 et 9.
Betsamee a écrit:Contrairement aux critiques que j'ai vu passer un peu partout j'ai vu le 9 et bien aime, j'ai pas eu la sensation de foutage des gueule des autres SW made in Disney.
C'est pas un chef d'oeuvre mais je trouve qu'on passe un bon moment et que ca respecte assez l'histoire, en tous cas moi j'ai bien aime et je trouve que ca ferme proprement la Saga (en lancant discretos de quoi parlera la prochaine saga...).
Bref, pour moi ca ne vaut pas les critiques scandalisees qu'on voit fleurir un peu partout (mais je pense que ca sera systematique tant que Disney sera aux commandes), Lucas en a fait des pires ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités