Modérateur: Modérateurs
dxd92 a écrit:Je suis peut-être encore jeune, mais moi je l’aime bien la prélogie, après c’est un avis. Pour la dernière trilogie, je ne peux pas, je n’y arrive pas. J’ai jamais pu revoir le 7 depuis sa sortie au cinéma, et Kylo Ren, désolé mais l’acteur est tellement neutre, vivement un film du niveau de rogue one dans les sorties récentes
Cecco a écrit:Il n'y a rien dans cette trilogie à sauver rien que parce que le prémisse du 7 ruine pour moi la trilogie.
Encore un Empire? Encore une rébellion? Encore une Death Star? C'est un jour sans fin?
Tout ça est juste un énorme reboot qui ne dit pas son nom. Le 8 a tenté quelque chose mais c'est plus un troll qu'autre chose.
boodream a écrit:Kaveen,
JJA sait qu'il ne fait pas un grand film mais essaye de faire un Star Wars, Johnson a eu la prétention de faire les deux sans arriver à faire ni l'un ni l'autre. Je veux dire à part Leia Super Saian Blue il a introduit quoi?
Llamourette niaise et vide entre Fynn et Rose qui flingue le potentiel du perso de Fynn dont il ne voulait pas? Ouais, pas désolé qu'on s'en débarrasse dans le 9
IceCold a écrit:Cecco a écrit:Il n'y a rien dans cette trilogie à sauver rien que parce que le prémisse du 7 ruine pour moi la trilogie.
Encore un Empire? Encore une rébellion? Encore une Death Star? C'est un jour sans fin?
Tout ça est juste un énorme reboot qui ne dit pas son nom. Le 8 a tenté quelque chose mais c'est plus un troll qu'autre chose.
Tu viens de décrire mon sentiment quant à cette entière trilogie, qui la rend complètement naze à mes yeux ; j'avais adoré l'univers de l'originelle, d'une rebellion derniers représentants du Bien contre l'Empire, et j'avais aussi beaucoup aimé celui de la prélogie, une société similaire à la nôtre s'effondrant sur un coup d'état. J'aurais aimé une continuité logique à l'effondrement de l'Empire, quitte à avoir Kylo Ren comme une espèce de chef terroriste. Un peu moins de bigger Big comme iciSpoiler: montrer
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 42 invités