alexduke, et c'est pareil niveau série avec une avalanche bien merdique de remakes, de prequels, de reboots, de spin off ou au meilleur des cas d'adaptations à la pelle.
Il y a quelques année, les networks US gratuits diffusaient des Urgences, des The West Wing, des 24, des Lost, des Alias. Aujourdehui même quand tu payes pour Netflix c'est pour avoir des télé réalité débiles et des soaps pour ados. Leur politique un peu ambitieuse du début est bien loin.
Quelle perte de temps que de regarder des séries sur Netflix sérieux... D'ailleurs Netflix paye combien d'impôts en France ? A priori ils drainent 1/4 du flux en France bordel..
Sortez de chez vous, faites des rencontres avec des vrais humains, allez à des expos, au resto avec des amis, avec votre copine, tirez des coups au lieu de regarder vos séries, faites du sport, allez au cinéma aussi ou faites du jardinage, et lisez des livres.. Bref la liste est longue...
Quand on a beaucoup fréquenté ses semblables et que l'on a à peu près compris comment ils fonctionnent, la dernière chose dont on a envie, c'est de continuer. Vivent Netflix, internet, les bouquins (ok pour ça) et l'onanisme molasson. La sagesse, c'est la misanthropie.
boodream a écrit:alexduke, et c'est pareil niveau série avec une avalanche bien merdique de remakes, de prequels, de reboots, de spin off ou au meilleur des cas d'adaptations à la pelle.
Il y a quelques année, les networks US gratuits diffusaient des Urgences, des The West Wing, des 24, des Lost, des Alias. Aujourdehui même quand tu payes pour Netflix c'est pour avoir des télé réalité débiles et des soaps pour ados. Leur politique un peu ambitieuse du début est bien loin.
C’est exactement pour ça que je paie pas Netflix meme si ils ont de supers documentaires
Bibpanda, Ce trailer là ressemble déjà moins à un thread Twitter offensé que le premier teaser, même si les sous-textes apparaissent toujours avec une pancarte lumineuse.
Par contre, l'humain augmenté, ca a déjà été fait plusieurs fois dans la franchise, et les pseudo clins d’œils de supermarché type Sarah qui dit "je reviendrai" c'est une ficelle déjà tirée 90 fois aussi par exemple.
J'attends de voir en quoi ça ne sera pas une énième resucée mâtinée de moralisme 2.0.
Cela dit, voir Linda Hamiton, ça fait quelque chose. Et si ce que tu dis sur Furlong est vrai, je suis ravi.
Vu que c'est la suite de judgement day, je ne sais pas quoi en penser, en tout cas j'ai l'impression que l'héroïne augmentée l'est grâce à la nanotechnologie. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Sarah est hostile envers le T800.
C'est vrai, j'avais oublié, je sens bien une scène avec John Connor envoyant ce T800 dans le passé, vu que le judgement dernier n'a pas eu lieu mais a été repoussé, c'est un moyen d'expliqué le fait qu'il faut sauvé une autre personne pour éviter le Dark Fate.
Bibpanda, mais tout ça a déjà été exploré, plus ou moins bien, dans les autres films.
Pour le coup je suis totalement d'accord avec ce que dit Durendal;
On ira évidemment le voir, il se laissera sans doute regarder, mais à part passer de Terminator 2 à Terminator MeToo, je ne vois pas la valeur ajoutée.
Suis en train de me taper l'intégrale des "Sopranos" en DVD, et qu'est-ce que je vois s02e11 ? La femme de Tony, Carmella Soprano et ses copines qui font apparement un club de lecture et qui discutent de... " 'tis", la biographie de Franck Mc Court, immigré irlandais.
Mais bon, c'est pas le même, apparemment. Celui-là a reçu le Pulitzer pour son bouquin précédent.