Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:selfmade footix, j'imagine que tu as plein d'autres activités qui te font perdre des heures dans ta vie
320cds a écrit:selfmade footix a écrit:Je te répondrai que :
1. Si tu trouves que les persos de Kate Mc Kinnon (clairement dérivé de Harpo Marx) ou de de Wiig en vieille fille coincée ne sont pas une caricature, libre à toi.
2. Le succès de pas mal de film "girl power" à commencer par les "Drôles de dames" montrent que si l'alchimie est bonne, le public suivra AVEC des héroïnes cool.
3. Tu ne verras donc sans doute aucun inconvénient à me dédommager pour les 2h de ma vie que ce film m'a fait perdre
Je vois surtout que toi comme moi, on ne fout rien au taf pour avoir du temps à perdre à débattre de ça.
Je n'ai pas dit que les filles de SOS ne sont pas des archétypes.
Je dis que dans le film initial, c'est pareil.
Le pince sans rire, dragueur et escroc sur les bords
Le grand naif gentil
Le méga geek avec un balais dans le cul.
Ah, et oui, un noir qui ne sert à rien, à part avoir un quota de minorité visible.
Pour l'anecdote, la réceptionniste barrée de SOS 1 et 2 joue la grand mère de Sheldon dans Young Sheldon.
320cds a écrit:Je trouve pas que les Perso filles de SOS soient plus des archétypes que les Perso masculins de SOS1.
Avant que le reboot sorte, il avait déjà un bad buzz.
Et 99% des films ont des groupes de mecs en Perso principaux et personne ne tag ça en men power.
C'était un film moyen, avec un méchant sans charisme mais qui ne mérite pas d'après moi le tombereau de merde qu'il a reçu.
Et dans mon post précédent, 2 de mes 3 arguments sont indépendants de l'aspect homme femme.
boodream a écrit:"toutes les femmes sont des reines".
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités