hide, c'est le problème de trop de synthèses à mon avis mélangés aux effets spéciaux non numériques comme tout ce qui est pyrotechnie, c'est le mélange de deux technologies. C'est encore plus flagrant sur un screener ou un cam.
nico2mars, pour moi il me semble que l'écart avec les précédents films est plus grand. Sinon comment justifier que Ian soit devenu un papy? D'après le wiki, 30 ans séparent vendredi du jedi
Après le trailer est sympa, mais on ne sait pas grand chose encore, attendons de voir le film entier pour juger.
Au rayon rumeurs, curieux de voir Daisy Ridley qui aura peut etre le role numéro 1 de cette trilogie (elle ressemble à Natalie Portman ), d'autant qu'elle apparait souvent dans les 2 trailers.
Ouais Matt Damon je l'ai senti arriver de loin, le gars était pas clair du tout. Et oui Hattaway du coup trouve une planète habitable, là où son amoureux avait atterri. Elle commence à créer sa colonie et Coop va la rejoindre pour faire les premier bébés.
sillicate a écrit:La BA de batman vs superman a leaké en qualité cam. Le côté dark est très mis en avant, on voit la suit anti-sup' du Dark Knight Returns de Miller.
Bon après le scénar sera sans surprise je pense. Superman qui se prend pour un dieu, Batman qui vient pour le "ramener sur Terre", d'où le combat entre les 2. Superman comprend le message et hop, on se serre la pogne? Merci Batman. De rien, on prend l'apéro ?
Ce qui me fait poser question c'est Ben Affleck pour jouer Batman.