par Kaveen » 28 Mar 2018, 18:19
Comme un débutant, je me suis laissé hyper par le youtubeur Inthepanda concernant "Ready player One"
Bon deja 12 euros la place à l'UGC lyon. Pourtant sans 3D, ni places premium ni ecran IMAX.... Je crois que je vais continuer à telecharger comme un porc à ce prix là.
Sinon le film, bien mais sans plus. Encore une histoire sur un ado lambda qui vaint le monde méchant des adultes grace au pouvoir de l'amitié de sa bande de pote. Et bien sur, il se tape le second role feminin qui est à la fois forte et peu confiante en elle.
C'est des clichés, en veut tu en voilà, du vu et revu.
Je sais pas trop a qui s'adresse ce film en faite. La structure du film (hormis la durée 2h20 quand meme) s'adresse aux jeunes mais le contenu avec toutes les références ne parlera qu'aux trentenaires ou plus...
Bref, si la bande annonce vous a pas hyper, oubliez et attendez de le télécharger.
Putain 12 euros merde ....
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14