Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

07 Fév 2018, 17:17

negrOM a écrit:Je viens de regarder Miss Sloane, film sur les dérives politiques et les lobbys . Très bon je conseille.
Je suis entrain de kiffer Claire Chastain

J'ai arreté au milieu , c'était pas mal mais en peu trop en longueur...

Sinon , je confirme , Jessica est vraiment pas mal dans le film , puis son coté autoritaire :sado: , je kiffe 8)

17 Fév 2018, 13:28

14 Mar 2018, 18:23

Vu que la saison des Oscars et autres récompenses vient de se terminer il y a peu, j'ai voulu rester dans le même thème et je me suis donc regarder le dyptique "Olympus has fallen" et "London has fallen" :mrgreen:
Je savais que cela allait être pourri et j'ai quand même réussi à être déçu!
Ils auraient pu en faire une bonne petite série B, bien faite et marrante...mais, à part qques répliques rigolotes de Butler, c'est de la merde.

Je l'ai vu il y a longtemps mais il me semble que "White House down" était plus fun...c'est dire!

14 Mar 2018, 19:06

Ils avaient pas fait le même film avec Channing Tatum ?

14 Mar 2018, 20:03

Justement c'est white house down

14 Mar 2018, 20:05

ah ok :mrgreen:

14 Mar 2018, 20:07

J’ai vu Rogue One récemment
Très agréablement surpris
Bien mieux que les nouvelles trilogies SW !

14 Mar 2018, 20:14

Faut encore que je me le regarde. Pas eu le temps depuis que je l'ai enregistré.

15 Mar 2018, 22:13

Le sens de la fête, c'est un beau petit plaisir.

16 Mar 2018, 00:09

320cds, T'as été chercher les flûtes ? :lol:

16 Mar 2018, 05:57

a part Bacri qui est comme toujours excellent , j ai trouve ca assez light perso

16 Mar 2018, 11:41

Au contraire, j'ai trouvé la palette de persos attachants, celui qui joue le marié m'a bien fait marré (caricature de connard pseudo élite que je croise au taf), d'ailleurs il joue smiters dans un film que j'ai beaucoup aimé aussi (Radiostar).
Je trouve Jean Paul Rouvre bon dans son perso, on oublie à un moment que c'est Rouvre.

Ma femme m'a dit que le perso de Bacri c'est un peu moi tous les jours (notamment dans l'ironie constante à froid). Je ne sais pas si c'est totalement vrai mais en tout cas son job de devoir tout rattraper et devoir faire avec une équipe pas toujours simple et un client casse couille, cela m'a stressé car cela m'a rappelé le boulot..

16 Mar 2018, 11:48

320cds, tu es toi aussi juif algerien ? (nevrose, ironique, stresse) :mrgreen: bonne chance a madame, la mienne le vit assez moyen :lol:

pour en revenir au film j'ai eu l'impression tout le film qu'il avait pas commence :?

16 Mar 2018, 12:53

Stressé à mort, tendances dépressives, ironie constante avec une impatience chronique sur la lenteur avec laquelle s'exprime les gens autour de moi. Oui c'est moi. :lol:
Je suis assez proche du perso de Bacri ou de celui d'Astier dans Kaamelott dans la vie. Madame est très patiente.

Par contre cela ne colle pas forcément au portrait type des Séfarades que je connais. Ils sont tous très différents les uns des autres d'ailleurs, même s'il y a en 2 ou 3 qui collent à la caricature de la Vérité si je mens.
Après que ceux d'origine d'Algérie aient des caractéristique spécifiques différentes de ceux originaires de Tunisie ou du Maroc, j'en sais rien.
Je vais demander à Soral. redaface2

16 Mar 2018, 13:00

beaucoup d'algeriens collent tout a fait avec l'image que Bacri en donne

16 Mar 2018, 17:16

16 Mar 2018, 18:15

J'ai trop envie de le voir.

18 Mar 2018, 19:40

Un nouveau film de super héros ça c'est original !

18 Mar 2018, 19:48

ruby a écrit:J’ai vu Rogue One récemment
Très agréablement surpris
Bien mieux que les nouvelles trilogies SW !

Ca y est ! Vu cet aprem !

J'ai trouvé sympa. Ca fait bien la liaison avec le 1er, enfin le 4...

Darth est un peu mal (re)fait et on voit bien les persos retravaillés au numérique. Mais bon...

19 Mar 2018, 16:45

dlb1664, tout les films sont sortis pour mettre en place l'univers et pour deux films avengers 3 et 4 et on risque d'en manger vu tout ce que veut faire Disney qui a acheté aussi la Fox et qui veut vivre des licences .
IL y a une vingtaines d'adaptation live des classiques Disney en production....
Répondre