Un casting qui colle, cameron au scénario et Rodriguez derrière la caméra et ce trailer me fait rappelle vraiment le manga que j'ai lu dans ma jeunesse : GunnM. J'ai bien l'impression que cela sera autre chose que Ghost in the shell, et c'est un projet qui tient à coeur à Cameron. Cameron qui c'était inspiré de GunnM pour sa série Dark Angel avec jessica Alba. Chrsitopher Waltz est un choix parfait pour le rôle de Daisuke Ido, et Rosa Salazar c'est vraiment Gally.
Oh purée, je serai à l'affut et intransigeant sur un film Dune. C'est mon roman favori et j'ai détesté le film de Lynch. Avec Villeneuve, j'ai encore de l'espoir que ça soit énorme.
Ah, je serai curieux de voir ça. Gamin, je n'ai strictement rien compris au film de Lynch, trop petit je pense quand je l'ai vu. Puis par la suite, j'ai adoré le roman.
La perspective d'un Dune fait par Villeneuve me rempli de joie également. La version de Lynch est un peu datée, même si j'adore tout le design de celle ci, comme les distilles des fremens ou les vers des sables qui sont merveilleux. Et le Baron Harkonnen, ça va être dur de faire mieux.