Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

04 Jan 2018, 20:17

Cecco, 12 même. Mais non je préférai la période Pirate des Caraïbes :mrgreen:

04 Jan 2018, 20:22

Cecco a écrit:SI c'est pour son rôle dans Star Wars, elle n'avait que 14 ans espèce de gros dégueulasse. :mrgreen:

et je ne te parle pas de comment il a kiffe N. Portman dans Leon :oops: :mrgreen:

04 Jan 2018, 20:39

Dragan, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

04 Jan 2018, 20:58

Dragan a écrit:
Cecco a écrit:SI c'est pour son rôle dans Star Wars, elle n'avait que 14 ans espèce de gros dégueulasse. :mrgreen:

et je ne te parle pas de comment il a kiffe N. Portman dans Leon :oops: :mrgreen:

C’était mon cas :oops: .
Et ce en toute légalité puisqu’on a le même âge 8) .

08 Jan 2018, 02:17

Un casting qui colle, cameron au scénario et Rodriguez derrière la caméra et ce trailer me fait rappelle vraiment le manga que j'ai lu dans ma jeunesse : GunnM.
J'ai bien l'impression que cela sera autre chose que Ghost in the shell, et c'est un projet qui tient à coeur à Cameron.
Cameron qui c'était inspiré de GunnM pour sa série Dark Angel avec jessica Alba.
Chrsitopher Waltz est un choix parfait pour le rôle de Daisuke Ido, et Rosa Salazar c'est vraiment Gally.

10 Jan 2018, 09:24

Petite critique de Première sur Sw8 : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... c-spoilers

Intéressante

20 Jan 2018, 01:51

Petite question: est ce que certains sont allés voir la ressortie de Terminator 2 en 3D et est ce que ça apporte quelque chose?

C'est LE film qui m'a fait aimer le cinéma, je suis partagé entre l'envie de me le refaire et mon hostilité viscérale à la 3D.

20 Jan 2018, 17:58

Ayant bien aimé Arrival et son reboot/remake de Blade Runner, je suis curieux du Dune par Villeneuve, qui devrait être "un star wars pour adultes".http://fandom.wikia.com/articles/dune-adaptation-will-be-star-wars-for-adults-says-director

20 Jan 2018, 19:00

Oh purée, je serai à l'affut et intransigeant sur un film Dune. C'est mon roman favori et j'ai détesté le film de Lynch.
Avec Villeneuve, j'ai encore de l'espoir que ça soit énorme.

20 Jan 2018, 21:02

Ah, je serai curieux de voir ça. Gamin, je n'ai strictement rien compris au film de Lynch, trop petit je pense quand je l'ai vu. Puis par la suite, j'ai adoré le roman.

20 Jan 2018, 21:41

La conclusion de la saga écrite par son fils est géniale.

20 Jan 2018, 22:58

Pearl a écrit:
Dragan a écrit:

C’était mon cas :oops: .
Et ce en toute légalité puisqu’on a le même âge 8) .

On a tous fondu sur Nathalie dans Leon. Et dans tous ses autres films d'ailleurs =P~

21 Jan 2018, 00:05

sillicate a écrit:La conclusion de la saga écrite par son fils est géniale.

Je crois qu'on va avoir un léger désaccord... :mrgreen:

21 Jan 2018, 00:35

Les premiers dune sont géniaux mais j’ai pas réussi à finir la saga. La qualité baisse vraiment au bout d’un moment

21 Jan 2018, 08:21

Idem.

24 Jan 2018, 23:01

Je viens de regarder Miss Sloane, film sur les dérives politiques et les lobbys . Très bon je conseille.
Je suis entrain de kiffer Claire Chastain

25 Jan 2018, 00:21

Jessica?

25 Jan 2018, 02:50

Non Claire Keim

25 Jan 2018, 06:42

La perspective d'un Dune fait par Villeneuve me rempli de joie également.
La version de Lynch est un peu datée, même si j'adore tout le design de celle ci, comme les distilles des fremens ou les vers des sables qui sont merveilleux.
Et le Baron Harkonnen, ça va être dur de faire mieux.

25 Jan 2018, 07:37

randoulou, Oui :lol:
Répondre