Kaveen a écrit:La plupart des acteurs n ont pas fait carrière à part Ford. Portman a avouer avoir été blacklister un non moment après star wars.
Dans la deuxième trilogie, y a quand même eu quelques acteurs à la carrière pas trop moche : Samuel L. Jackson, Liam Neeson, Ewan McGregor. Y a de bons acteurs. Le mec qui joue Palpatine est bon quand même, celui qui joue le comte Dooku aussi. Bon, tu me diras, leur carrière était déjà derrière eux. Mais Portman, malgré son jeune âge, devait déjà avoir une filmographie longue comme le bras et elle a tourné d'autres films par la suite. Après, Hayden Christensen, moi je l'ai trouvé bien dans son rôle, je l'ai largement préféré à l'acteur qui joue Kylo Ren. Y a même pas match pour moi.
À la limite, c'est plus dans la première trilogie que les jeux des acteurs sont à revoir. Perso, le meilleur pour moi, c'était Harrison Ford et celui qui jouait Obi-Wan. Je ne sais pas ce qu'est devenu l'acteur qui jouait Lando Calrissian, mais je le trouvais très bon. Ce ne sont pas toujours les premiers rôles les meilleurs. Maintenant, je pense qu'il n'y aurait pas eu le personnage d'Han Solo joué par un Harrison Ford qui avait l'air de s'éclater dans le rôle, pas sûr que la saga aurait eu le même charme. Ça tenait beaucoup à Dark Vador aussi.