Phoenix a écrit:Personnellement, j'ai redécouvert le cinéma en allant dans un cinéma indépendant de Montpellier (le Diagonal). J'en ai vu deux et quel plaisir ! Loin de ces grosses productions toutes stéréotypés et sans relief qu'on voit dans ces multiplexes. L'impression de voir de l'art plutôt qu'un divertissement. C'est vraiment très plaisant.
Pour l'instant, j'ai vu Les Nouveaux Sauvages et Birdman. Les deux sont excellents.
Je vais donc suivre attentivement vos conseils sur ce type de films.
Très sympa en effet, ce cinoche qui annonce un film à 17h45 et qui le lance... à 17h45. Ca veut dire que tu ne te tapes de pubs à la con à t'arracher les cheveux pendant 15 min. Un vrai bonheur.
J'y ai vu Le président. Film iranien plutôt agréable, poétique par moment mais avec une espèce de naïveté assez mal placée.
Intéressant ce film. A défaut de mieux, ce sera le prochain je pense.
je viens d'enfin de voir Winter's Tale ou Un Amour d’Hiver en francais sur Canal (en vostfr)
rarement un film a pu m"émouvoir a ce point la et que de dire du jeu de Colin Farrell tellement touchant et tellement a contre emploi avec la plus part de ces autres films et je vous parle pas de la grâce de Jessica Brown Findlay qui est magnifique et pour finir on fini sur encore une actrice avec énormément de charme que tous le monde connait Jennifer Connelly
Torben Frank, le premier teaser était déjà très bon (mais plein de fan service ), celui la est pas mal non plus. Et il a le double mérite d'être ultra fidèle à l'univers tout en ne dévoilant rien de scénario.
Tout en étant très sceptique quant à la contribution de Mickey sur cette "franchise", je suis vraiment impatient
Cadeau! Même si je vous l'accorde, c'est moins bandant que la BA précédente.
J'ai deux interrogations sur le film en voyant cette BA. Vous trouvez pas qu'il y a un petit coté "X-Men The Last Stand" avec cette surenchère d'action et de protagonistes? Vous trouvez pas également que certains effets spéciaux sont ultra voyants? A chaque fois qu'il y a des véhicules en fait...
J'ai loue "La French" au video club, vraiment super film.
Ambiance fin des annees 70 , debut annees 80 super bien rendue, excellents Dujardin , Lellouch (suprenant, je l'ai trouve assez bidon dans ses precedents films) et Magimel, kiff de voir Marseille, Cassis et meme Aix (Le Krypton).
Et puis j'adore les histoires de voyous marseillais, et la l'histoire de Zampa et du juge Michel est super bien reconstituee.
Bref, du film de mafia qui a pas a rougir devant ses homologues americains